• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Futur(s) event(s)

  • Auteur de la discussion DeletedUser42781
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42781

Guest
Bonsoir, je sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais voilà,
je suis arrivée à la dernière technologie de mon âge mais je ne souhaite pas encore changer, mais quand dans les events y'a comme quête "rechercher une technologie" est ce que y'a un moment de valider la quête par un autre moyen ou c'est impossible se qui fait que je ne pourrai pas finir l'event?
Bonne soirée
 

Spironos

Astronome
Oui impossible sauf si tu as oublié une ou plusieurs technologies dans les premiers âges comme moi.

En effet je n'avais pas rechercher 3 technologies et ça m'a servis pour ces derniers évents.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir,
rechercher une technologie si c'est l'objet de la quête et bien ... pour la valider il faut ... Rechercher une technologie.
Y a pas d'autres possibilités donc oui tu finira pas de futurs évents si au cours de ceux ci on te demande de rechercher une technologie.
 

DeletedUser46953

Guest
Bonsoir, je suis comme toi AdharaX !
Je suis à la dernière techno et je ne veux pas aller encore dans l'ère suivante.
Cela dépendra des quêtes. Certaines te demanderont de rechercher une techno, à ce moment là tu ne peux plus avancer.
Par contre, il y en a d'autre qui te proposent de rechercher une techno ou construire 2 bâtiments d'unités de combat.
c'est un exemple, mais du déjà vu !! :)
bonsoir à tous !
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce n'est pas qu'un bête jeu où l'on pose ses PF pour avancer en technologie tel un robot, il faut savoir anticiper et se développer avec intelligence.
Que cela vous serve de leçon pour les prochaines fois. On ne recherche pas toutes les technologies si on veut participer à tous les évents !

Maintenant, les événements ne sont pas obligatoire, à vous aussi de faire un choix judicieux dans ceux que vous jugez intéressants à compléter entièrement et ceux dont il vaut mieux ne réussir que partiellement.
N'oubliez pas que les évents ne sont QUE des bonus et non pas des contraintes obligatoires pour évoluer. Surtout pour en entendre râler après en se plaignant des récompenses minables...

Je ne joue que depuis novembre dernier mais j'ai déjà compris qu'il faut privilégier certains événements tels que celui d'été et celui de noël.
Donc pensez y pour les ages suivants et bon jeu.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,
Fermeture et archivage du sujet.
Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut