• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire Fragments de batiment (Discussion: suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juramik

Laborantin
Nous sommes de plus en plus envalais par les fragments à assembler.
Ne serait-il pas envisageable de différencier les fragments prêts à assembler des fragments en cours de constitution.
La progress bar verte actuelle pour les fragments bon à assembler, une progress bar ocre 'comme pour bataille automatique) pour les fragments en cours.
A mon avis un gain de temps appréciable à venir.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 
Juste harmoniser les versions :
Version app :

Screenshot_20231109-005558_Forge of Empires.jpg

Version navigateur où je comprends la demande :
Sans titre.jpg

Mais bon ....sur navigateur on distingue bien ceux que l’on peut assembler, sur app c’est la couleur qui aide.
 

polisson312

Biologiste
Sur app plutôt non ? :whistle:
Et sinon j'ajouterais la possibilité de trier les fragments en fonction de leur complétion. Ceux qui peuvent être packés en premier puis viennent les autres sacahnt que dans la dernière page on trouverait donc des 1/15 ou 1/150 etc...
 
Sur app plutôt non ?
Non c'est très visible sur app (sauf pour les joueurs ayant des problèmes de vision des couleurs) alors que sur navigateur la barre verte meme quand on a pas tous les fragments est stupide.
Pour moi il faut :
- Mettre en orange la barre de progression sur navigateur quand il manque des fragments
- Mettre la barre de progression sur app
- Trier par pourcentage d'avancement avec évidemment les >=100% en premier
 

Sylvie Cultrice

Président
Perso je trouve que ce serait plus simple de mettre en premier ce qui est complet, ensuite les couleurs ne servent plus à rien
 

néri

Force de frappe
bof , pour moi je trouve que ça changera rien, mais si ça peut vous faire plaisir ... pourquoi pas
 
Ça changera qu’inno fournira enfin une version finie d’une nouveauté.
Mais à la vue de toutes les nouveautés qui vont arriver, j’espère que nous aurons des nouveautés hyper finalisées au cordeau, propre, nette, claire, concise et sans possibilité de voir apparaître 50 000 suggestions !
 
Petit up, pour appuyer. Les délais n’étant plus affichés ! Sauf si c’est la date de validation de la modération qui fait fois, autant économiser 1 semaine ^^
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

J'ai scindé cette suggestion en deux. Vous pouvez dorénavant aller voter:
- pour le changement de couleur sur PC: ici
- pour le tri par pourcentage d'avancement des fragments: ici
 

Pirolf

Explorateur
tant qu'à y etre à faire des modifications sur les fragments dans l'inventaire, une indication de la provenance du fragment serait bienvenue
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
tant qu'à y etre à faire des modifications sur les fragments dans l'inventaire, une indication de la provenance du fragment serait bienvenue
Tu peux faire une nouvelle demande de suggestion concernant cette idée. ;-)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut