• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fraîchement arrivée.

  • Auteur de la discussion DeletedUser53073
  • Date de début

Loup Tenace

Empereur
;-) tu sais au moins cité, bravo.
Pourquoi me cite tu ? :-p

généralement une présentation c'est :
Hello je suis pseudo perso, et je joue sur tel monde
IRL mon prénom c'est (en fait pas obliger de le dire) je vis dans tel ville/région mais là aussi pas obligé de préciser.
 

DeletedUser53073

Guest
merci loup tenace :-)
suis Leoniette, cueilleuse de son état et contente d’être là...;-)

oups pas du tout volontaire..... suis novice . mille excuses loup tenace.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour @Leoniette et bienvenue :-)
Je ne joue pas sur Qunrir, mais sans aucun doute, tu trouveras des joueurs sur le forum prêts à t'inviter et t'aider sur ton village.
 

BlackKwolph

Biologiste
:thisifoe:Boujour à tous je viens de rejoindre le forum mon identifiant FOE c'est "IsahiaUchiwa" pour ceux qui veulent m'ajouter
Hello IsahiaUchiwa et bienvenue à toi sur ce forum.

Loup va certainement arriver sur coussinets rapides et discrets pour demander dans quel monde tu joues.... C'est ainsi que tu trouveras des "amis".

Cela étant, tu squattes un peu la conversation créée par Leoniette... Tu devrais peut-être créer ta propre conversation. Je pense qu'un modérateur va remédier à cela rapidement.

Bon jeu à toi.:-)

Edit Modération : Erreur de sujet corrigé, merci pour votre aide :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53073

Guest
pas de soucis pour le "squat". mais peut être que cela n'est pas possible.... bonsoir isahiauchiwa et bon jeu à toi. un peu perdu au départ non?
certaines choses à faire sont pas forcement évidentes mais je suppose que c'est pour nous "roder" aux ficelles :-)
 

BlackKwolph

Biologiste
Ce n'est pas tant que ce ne soit pas "possible", plutôt qu'Isahia sera perdue dans ta discussion, et donc ne sera pas visible pour trouver des contacts. :-)
 

DeletedUser51867

Guest
Bienvenu et bonne cueillette... euh forum ;) tu passeras bien vite à la chasse ici :-D
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Quinrir :)
Peut-être allons-nous nous y croiser :)

Bon week-end et bon jeu :)
 

DeletedUser53073

Guest
Bonjour abillard et merci. Bon weekend également et bon jeu ;-)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour @Leoniette,
Mon esprit est tourmenté depuis quelques temps.
J' ose te poser questionnement pour assouvir ma soif de curiositas maladive.
Y' a un chmilblick qui me trottine dans la courge. Cela concerne ton pseudo.
Je connais " Léon ", je connais " Henriette ". Mais là, cela me laisse comment dire .....
comme un anchois dans une tartiflette Mongol.
Je suppute, qu' il puisse s' agir d' une combinaison de type compression hexa-zyppalle de type mordore.
Me trompis-je ?
Je te remercie de me rassurer quant à l' origine de ton ornementation nominale sur le jeu.
Fais attention quand même, tu risque l' accident ménager avec ton bol dans les mains.
Bon si tu ne veux pas me répondre, c' est pas grave.
Je te trouve particulièrement bienveillante et très urbaine, de me proposer un bol à fondue qui pète le feu !
Bienvenue et bon jeu. Bisous.
Olivier.
 

DeletedUser53073

Guest
bonjour or73. merci pour cette lecture, ma foi pleine d'humour. malheureusement point de combinaison de type compression mais juste un concours malheureux de pseudo et un certain laisser aller avec un ajout non contrôlé de lettre après un choix de départ..... ;-)
heureusement pour moi le résultat aurait pu être bien pire que Leoniette ;-)
 
Haut