• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Taille des images de signature

  • Auteur de la discussion pixolo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser74

Guest
J'aurais voulu savoir si on pouvait aussi agrandir la taille des avatar pour mettre du 150*200 comme sur de nombreux forum?
 

DeletedUser

Guest
Un peu de patience, le forum vient d'ouvrir ses portes...

Je n'ai pas encore essayé de mettre de signature mais si ce n'est pas possible, cela le sera certainement prochainement, comme tous les forums des jeux InnoGames. :)

Edit : bon, starosse répond à la question. :p
 

DeletedUser

Guest
Oh mon Naroud de Guerre tribal, je n'avais meme pas rammarquer que tu avais un " poste " sur ce forum . :eek:

Sinon, merci de ta réponse .
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas de poste sur ce forum, j'ai eu la chance de pouvoir découvrir FoE en version preview, mais j'avoue qu'en français c'est on ne peut plus agréable... :)
 

DeletedUser

Guest
Lol moi je l'ai découvert quand j'ai ouvert mes email, mais je me laisse plus séduire par ce jeu que guerre tribale ^^ .
Et sinon ou désolé j'ai confondu pour ton poste ;) .
 

DeletedUser74

Guest
Se serait bien d'avoir aussi l'option spoiler das une signature ^^
 

DeletedUser12

Guest
Sur ce type de forum, la balise spoiler est [SPR][/SPR] mais elle n'est pas activée ici.
 

DeletedUser226

Guest
Le fait de pouvoir mettre une signature est disponible sur ce forum, néanmoins il est vrai que Azulys a raison pour la maximisation de la signature ;)
 

DeletedUser307

Guest
[Forum] Taille signature

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une suggestion qui va permettre aux graphistes de pouvoir exprimer leurs créativités sans limite.
En effet la taille de la signature est limité à 9,8 Ko (soit 500x100) ce n'est vraiment pas beaucoup pour un graphiste car une signature fait un peu près 100 Ko (ou +).
Je vous propose de passer à des limites convenables aux graphistes.


Suggestion :
Mettre la taille maximale d'une signature à 150-160 Ko pour une taille de 700x120 (voir 700x150).

Je souhaiterais votre avis (Pour ou Contre) sur ma suggestion et si Contre un petit commentaire pour expliquer votre choix.
Merci beaucoup,

Cordialement,
Hermès​
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Perso je trouve les signatures déjà assez grandes. De trop grosses signatures ça casse un peu les discussions, ça en met plein la vue et parfois c'est franchement dérangeant.

Concernant la taille en ko, n'est il pas plus simple de compresser l'image ? Il doit tout à fait être possible de compresser une image sans en perdre la qualité.
 

DeletedUser

Guest
Yo, moi tel que c'est actuelement, ça me convient:cool:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

En compressant une signature de 140 Ko à 9,8 Ko, la signature ne conserve pas sa qualité, ce qui est bien dommage.
La taille peut rester comme elle est maintenant mais il faut passer de 9,8 Ko à 160 Ko.

Cordialement,
Hermès​
 

DeletedUser

Guest
Yo, moi tel que c'est actuelement, ça me convient:cool:

pas changer d'avis moi, je sais on s'en fiche, mais c'est comme ça:cool:



Bonjour mtlbss,

J'aimerais savoir quel est ton but précis quand tu postes sur le forum. C'est une histoire de nombre de poste inutile ou plutôt des postes pour faire avancer la communauté ?
Car tes postes ne sont vraiment pas utiles.

J'en profite pour remonter ma suggestion ;)

Cordialement,
Hermès​


yo, Hermès, désolé, je me suis permis d'insister, car c'est un peu comme pour le jeu, trop de demande tue la demande, la taille le poids des signatures influe sur la navigation, je me soucis avant tout de la fluidité a ce niveau, et pour ce qui est du nombre de post, je ne fait pas de concours, aucun interet, j'ai prét d'1/13 message qui sont de moi sur le fofo
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser307

Guest
Bonjour mtlbss,

J'aimerais savoir quel est ton but précis quand tu postes sur le forum. C'est une histoire de nombre de poste inutile ou plutôt des postes pour faire avancer la communauté ?
Car tes postes ne sont vraiment pas utiles.

J'en profite pour remonter ma suggestion ;)

Cordialement,
Hermès​
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour,

Et bien pour revenir dans le sujet (plutôt que dans les querelles de clochers), je suis pour augmenter un chouilla la taille des signatures, je pense en effet qu'un 700*150 serait pas mal. Vu qu'on peut mettre pas mal de texte, perso je préfère une belle image. :)
 

DeletedUser

Guest
Aucun intérêt de modifier la taille des signatures, si tu veux montrer ce que tu veux faire, éclates toi dans la partie du fofo prévue pour les graphistes...

Pour ma part, je ne suis pas un fan des signatures graphiques, cela ne m'empêche pas d'apprécier celles présentes sous les posts (trop nombreux ou pas) de chacun.

Par contre il ne faut pas augmenter la taille, sinon on ne s'en sort plus... Si tu es graphiste, à toi de t'adapter pour trouver le meilleur compromis, non pas l'inverse.
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Aucun intérêt de modifier la taille des signatures, si tu veux montrer ce que tu veux faire, éclates toi dans la partie du fofo prévue pour les graphistes...

Les signatures sont là pour mettre de la couleur dans les sujets, la section graphisme permet aux graphistes de créer des signatures pour les joueurs et donc pour le forum.

Par contre il ne faut pas augmenter la taille, sinon on ne s'en sort plus... Si tu es graphiste, à toi de t'adapter pour trouver le meilleur compromis, non pas l'inverse.

M'adapter serait trop difficile car les signatures ferait à peine 1x1 centimètre. Un création graphique à un poids d'environs 120 Ko à 160 Ko pour une signature de 450x120. Or le forum nous permet 9,8 Ko.

Cordialement,
Hermès​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut