• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Sections Graphisme et Ecriture

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12

Guest
Bonjour,

Je propose que deux nouvelles sections soient ajoutées au forum, à savoir la section Graphisme, où nos artistes nous régalerons de leurs oeuvres, prendront commande d'avatars ou de signatures, etc. et une section Ecriture, où les écrivains en herbe ou confirmés pourront partager leurs écrits, récits, mener des battles passionnantes ou ouvrir une taverne RP.

Tout bon forum communautaire se doit d'avoir ce genre de sections. Elles peuvent être fractionnées en sous-forum, je prends exemple sur Grepolis :
Graphisme
Commandes | Galeries | Battles | Tutoriels | Aide
Ecriture
Odyssée (pour récits sur le jeu) | Agora (autres récits et battle) mais on pourrait faire : Récits de FoE | Tout récits | Battle | RP | Tutoriels (les noms peuvent à loisir être modifiés^^)

Pour l'avenir du forum ce sont des choses à faire.
 

DeletedUser218

Guest
Bonsoir,

Je suis l'avis de Famine de Crayon, c'est une excellente idée que de donner une nouvelle perspective à notre forum.

Donc un gros plus pour ma part.
 

DeletedUser64

Guest
Je suis également d'accord avec cette idée :)
En effet, l'aspect communautaire IG n'est pas encore en place, je pense notamment au guilde, le forum est le seul moyen d'avoir cet aspect.
 

DeletedUser329

Guest
D'accord aussi ! j'aimerais bien avoir une belle sign ^^ (et comme j'suis pas douée
girl_pardon.gif
)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour l'apparition de ces deux nouveaux forums, cela permettrait d'étendre nos discussions se limitant actuellement au jeu. De plus, je pense que cela permettrait d'avoir une bonne ambiance sur le forum.
 

DeletedUser12

Guest
Yopla, les sections Graphisme et Ecriture sont ouvertes.

Avis à nos amis graphistes et écrivains, déchainez vous ^^
 

DeletedUser226

Guest
Bonjour,

La suggestion ayant été réalisée, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut