• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Plus d'images

  • Auteur de la discussion Heroe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis en train de créer un guide assez complet, et j'aime bien imager mes explications pour une meilleure compréhension mais voilà que je ne peux pas poster le sujet car je suis limité à seulement 4 messages par post... Je propose donc d'élargir cette limite ou de simplement la supprimer.

Merci par avance.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui ne savent pas comment faire un PDF (on ne sait jamais, il n'y a pas longtemps je ne savais pas comment faire et que je trouve très simple à faire aujourd'hui).
Faire un PDF est très simple, il y a des gratuiciels pour cela que je peux en proposer un que j'utilise régulièrement simple à utiliser qui est doPDF il y a même une explication d'utilisation sur le site du téléchargement si vous ne savez pas comment utiliser http://www.dopdf.com/fr/.
 

DeletedUser218

Guest
Merci de l'explication Skeleton, ça peut toujours servir.
 

DeletedUser3

Guest
Je suis en train de créer un guide assez complet, et j'aime bien imager mes explications pour une meilleure compréhension mais voilà que je ne peux pas poster le sujet car je suis limité à seulement 4 messages par post... Je propose donc d'élargir cette limite ou de simplement la supprimer.

Merci par avance.

J'aimerais maintenir cette limitation pour le moment, car sans certains messages peuvent atteindre des tailles que je trouve désagréables. Après, si cela se trouve être vraiment trop gênant pour les guides, je réfléchirais à une solution.
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup Skeleton pour l'explication et le lien.

Par contre, je souhaiterai réellement que les guides soient sur le forum, et qu'il n'y aie pas besoin de télécharger quoique se soit, c'est plus pratique d'avoir sous les guides sous l’œil dés le premier clic.

Je comprends Tominor, mais pour le guide que je suis en train de concevoir, il ne me reste que la solution du PDF donc ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser3

Guest
Je comprends Tomitor, mais pour le guide que je suis en train de concevoir, il ne me reste que la solution du PDF donc ?

Cela dépend du nombre d'images que tu veux intégrer. Pour un guide, je ne trouverais pas gênant que tu postes plusieurs messages.
 

DeletedUser

Guest
Cela dépend du nombre d'images que tu veux intégrer. Pour un guide, je ne trouverais pas gênant que tu postes plusieurs messages.

Je pense que le nombre d'images présentes dans le guide sera d'une dizaine, plus ou moins. Effectivement, je peux découper le guide en plusieurs posts, c'est probablement ce que je vais faire d'ailleurs. Merci de tes réponses Tominor.
 

DeletedUser

Guest
Je pense que le nombre d'images présentes dans le guide sera d'une dizaine, plus ou moins. Effectivement, je peux découper le guide en plusieurs posts, c'est probablement ce que je vais faire d'ailleurs. Merci de tes réponses Tominor.

1 premier post avec le sommaire de ton guide, chaque chapitre de ton guide dans ce sommmaire cliquable afin d'afficher le post en question uniquement, 1 post par point du sommaire =)

Si tu as 7 points à traiter, lance un nouveau sujet avec 8 messages au total
(le 1er sera l'intro et le sommaire et les 7 autres l'intégralité de ton guides, suffit que tu crés des posts 'réservé desuite après ton premier message et tu éditera au fur et à mesure de ta rédaction ^^ )

Une suggestion comme une autre mais me semblant la mieux adaptée pour convenir à tout le monde ^^
 

DeletedUser

Guest
En espérant que personne n'insère de post entre les tiens, cela pourrait embrouiller la compréhension.
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais on peut poster des messages à la suite en indiquant qu'ils sont réservés pour la conception du guide.
De plus, si un message s'intercale entre les posts du guide, l'utilisateur lui même peut supprimer son post.
 

DeletedUser218

Guest
Sinon tu peux aussi demander à un Modérateur s'il est possible de verrouiller le sujet afin que ton guide reste "vierge", et rediriger les commentaires de ce dernier vers un autre poste.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser830

Guest
Salut à tous :)

Cette limite possède un bug, en effet le forum considère un smiley comme une image, la limite est donc de 4 smileys par message, étant donné que j en met un par phrase c est embêtant ^^

Donc faudrait agrandir la limite ou réparer ce petit bug :)

Sinon, comment fera t on également pour le graphisme dans la partie galerie ?
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Killrogg,

Les smileys sont effectivement considéré comme des images et sont donc inclus dans la limite de 4 et pour le moment, cette limite ne sera pas modifiée (voir en fin de liste des suggestions).

Cependant, nous allons voir s'il est possible de faire quelque chose pour les smileys et nous vous tiendrons au courant.

Bon jeu

Nico le Sage
 

Aquilamaximus

Empereur
Sinon pour les smiley tu les fais comme sa ;-) :-).... en désactivant dans le mode avancé les smileys si tu les fais comme sa :) ;) ....
 

DeletedUser9159

Guest
[FORUM]Autoriser plus d'images en section [Forge des ecrits ]

Je sais qu'il y a déjà eu la suggestion refusée [FORUM]Plus d'images
mais celle que je veux faire est différente :


Dans le section Forge des écrits, les RP sont logés en toute sérénité, mais le fait d'être limité à 4 images dans cette section pose de sérieux soucis sur la participation d'un Rpéiste et d'un graphiste, et nous fait perdre en qualité de production sur les écrits de tout acabit.


Autoriser une dizaine d'images ne seraient pas du luxe, exclusivement pour cette section !

Merci de vos suggestions, ou adhésions à cette proposition ! :)
 

DeletedUser

Guest
Avant la Forge, je pense que l'Atelier serait sérieusement plus à même d'en profiter. Une galerie de quatre images, c'est pas folichon.

Et après, ces deux là, les mondes aussi ça serait bien. Mon sujet de recensement sur Brisgard est pas joli actuellement.

Pour, pour, et repour cette idée, dans la seule condition qu'elle s'applique à tout le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut