• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum BBCode" Justifier "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir/bonjour,

L'ajout d'un BBcode " justifier " serait sympa, à l'instar du forum grepolis, notamment pour la mise en page de textes conséquents.

Bonne soirée/bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Arf si on dois justifier tout ce qu'on écrit... on ne pourra plus flooder ^^

Pour quand même :D
 

DeletedUser

Guest
C'est une option qui manque, et qui devrait effectivement être ajoutée au forum, donc je suis POUR.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour, je suis également Pour :-) En partie pour les Rps et les histoires où cela fait partie d'une belle mise en page :-)

Mais aussi pour tout autre partie :-)
 

DeletedUser

Guest
Je me permets de faire un up, je ne suis pas sûr qu'il existe des gens qui fouillent dans les méandres de cette section à la recherche de pareille suggestion.
 

DeletedUser226

Guest
Je suis tout à fait pour cette suggestion.

Effectivement, je pense qu'au point de vue esthétisme lors de l'écriture de grand texte, c'est une bonne idée.
 

DeletedUser8679

Guest
désolé mais j'ai pas compris à quoi ça servirait:confused: si on pouvait m'explique svp..........
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir
Non, cela ne sert pas à faire du Word.

Cela permet de mettre en forme des textes :-) Comme sur Word, certes, mais aussi sur d'autres forum.
Le rendre plus agréable à lire.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Eldaril.

Cette fonction serait surtout visible sur de grand texte, pas sur quelques lignes. Elle permet d'harmoniser le texte au niveau des espaces, retrait... bref aide à la mise en page. Tape un texte long sur Word où Open Office, et justifie le (l’icône la plus à gauche des touches pour centrer, mettre à droite où à gauche, les lignes l'une après les autres), tu verras la différence avec un texte non justifié.

Cela ne sert qu'à rendre le texte plus agréable à lire :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Ah merci, effectivement quand on parle de "Mise en page" je comprend tout de suite mieux :p.
Pourquoi pas après tous alors, un petit plus qui n'impose rien a personne au final.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Eldaril.

Cette fonction serait surtout visible sur de grand texte, pas sur quelques lignes. Elle permet d'harmoniser le texte au niveau des espaces, retrait... bref aide à la mise en page. Tape un texte long sur Word où Open Office, et justifie le (l’icône la plus à gauche des touches pour centrer, mettre à droite où à gauche, les lignes l'une après les autres), tu verras la différence avec un texte non justifié.

Cela ne sert qu'à rendre le texte plus agréable à lire :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
Je suis POUR l'ajout de cette fonctionnalité
Merci pour cette explication, Aquilamaximus ,je regardais ce sujet depuis un certain temps et je ne comprenais pas ce dont vous parliez.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vu les votes cette suggestion est remontée à l'équipe :)
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion est acceptée.

Nous vous tiendrons informé quand elle sera mise en place.
 

DeletedUser617

Guest
Plop,

Pour cette suggestion, nous devrions être en mesure de l'intégrer dans les prochaines semaines si pas plus tôt :)

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut