• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Fin de la limite des caractères dans les messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Chaque fois que je veux poster une partie de mon histoire dans la section Récits je dois le faire en plusieurs messages car le nombre de caractères est limité à 20 000 hors il n'y a pas ce soucis sur les autres forums de vBulletin que j'utilise donc ça signifie belle et bien que c'est une décision du staff. J'aimerai qu'on enlève cette limite.

C'est pas pratique du tout.

Edit : Comme l'a très bien dit mathyce cela peut poser des problèmes ailleurs donc le mieux serait le débloquage uniquement dans la section "La forge des écrits".
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser8679

Guest
Pour et Contre:
Pour car: c'est vrai que du coup on ne peut pas poster des messages longs, et du coup, quand on détail quelque chose, ben c'est pas pratique.
Contre car: Si on l'enlevait (la limite) il y aurait es message très très long.

On pourrait simplement l'enlevait dans la section "La forge des écrits".
 

DeletedUser

Guest
Oui tu as raison, j'édit la proposition en précisant que cela concernerait "La forge des écrits" ;)
 

DeletedUser

Guest
+ 1 si c'est limité a la forge des écrits.

et on pourrait augmenter a 22000 caracteres pour les suggestions.

mais si on enleve les limites dans la section flood, on a pas finit ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour, on peut avoir besoin d'écrire plus de 20k caractères partout, et pas uniquement dans la Forge. Ah et si on pouvait aussi enlever les limites des quatre images par messages.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis pour cette suggestion. :)

@ Ny': Il y a eu une suggestion pour avoir plus que 4 images par messages ici, mais elle n'a pas été acceptée.

Souslik
 

DeletedUser

Guest
Qui ne tente rien n'a rien. Et concernant la limite d'image, je suis prêt à tenter.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Merci de revenir sur la suggestion initiale, ce genre de discussion n'a pas lieu d'être ici, passer par Mp :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
peut etre que je me repete un peu mais je pense qu'il faut eviter d'enlever la limite dans la section flood.

pas vous ?
 

DeletedUser

Guest
peut etre que je me repete un peu mais je pense qu'il faut eviter d'enlever la limite dans la section flood.

pas vous ?

Yo !

J'ai édité la proposition hier si tu regardes bien ;) Cela ne concernerait que la section "Forge des écrits" de préférence si possible ^^
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à tous,

Personnellement ça ne me gêne pas qu'il y ait une augmentation du nombre de caractères dans la Forge aux écrits, tant que les textes sont aérés et que cela reste agréable à lire. Mais je pense que d'autres sections pourraient aussi bénéficier de cette augmentation comme les "Discussions générales" ou les "Guides et Aides" donc je pense qu'il faut bien déterminer les sections qui ont besoin de cette augmentation et celles où ce n'est pas nécessaire. Donc un "Pour" avec des nuances :)
 

DeletedUser

Guest
arria , je disais ca car les autres commencait a dire d'enlever la limite partout :p
 

DeletedUser9159

Guest
Absolument pour si cela reste cantonné à la section >Forge des Ecrits .
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

La réalisation et publication de la FAQ a nécessité d'augmenter la limite de caractères qui est désormais de 30 000 pour l'ensemble du forum.

Je passe donc cette suggestion en acceptée dans la liste.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut