• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum lu

  • Auteur de la discussion DeletedUser43830
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43830

Guest
Bonjour,

Je suggère qu'il y ait un bouton "notez les messages de cette section comme lu" sur le forum.

Quand un nouveau message arrive dans une section, celle-ci devient colorée, "allumée", pour signaler l'arrivée de messages non lus. C'est bien. Seulement, pour que ce système qui nous avertit de nouveaux messages soit efficace, il faut faire le ménage, ouvrir tous les nouveaux messages, pour revenir à la situation de départ où nous sommes prévenus de l'arrivée de nouveaux messages.

Alors, pour éviter le travail, parfois fastidieux, d'ouverture/fermeture des nouveaux messages ne nous intéressant pas, ce serait bien de pouvoir le faire d'un coup avec la fonctionnalité existant déjà sur de nombreux forum "marquer comme lu".
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

La fonctionnalité existe déjà en fait.

Lorsque tu te trouves dans la section que tu veux marquer comme lue, il te suffit de cliquer sur "Forums" en bas à gauche de l'écran, puis sur "Marquer les forums comme lus".

Dans la fenêtre popup qui s'ouvre, il suffit alors de sélectionner la section voulue (cochée par défaut) et de valider. A partir du même endroit, on peut également, comme tu pourras le constater, marquer comme lu l'intégralité du forum.

J'espère avoir été clair mais je reste disponible par MP au besoin.

Bonne soirée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut