• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum Faire apparaitre le genre dans le profil

  • Auteur de la discussion DeletedUser9159
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9159

Guest
Proposition toute simple, venue du fait que j'ai beaucoup de mal à différencier filles et garçons du fait qu'on ne voit pas apparaitre l'icône
female10.gif
ou
icon_gender_male.gif


Voilà, si cela vous intéresse, à vos claviers, merci :)
 

DeletedUser9141

Guest
up mato pour comme ça on pourra les interdire de filles vs garçons et ...on gagnera encore plus facilement
 

DeletedUser9159

Guest
up mato pour comme ça on pourra les interdire de filles vs garçons et ...on gagnera encore plus facilement

Nan mais lol ! C'est surtout pour rendre visible, car il y a pas mal de pseudos où je ne sais pas faire la différence... Et j'aime bien savoir à qui je parle ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ça serait bien de ne pas le faire apparaitre pour ne pas qu'il y ait de discrimination au sein du jeu.
Perso, fille ou garçon, moi c'est la même chose, cela reste un joueur et un jeu.
Mais ayant joué longtemps a KoH, dans une des premières alliances, la discrimination était au rendez vous.
J'ai du longtemps faire de la diplomatie au sein de mon alliance afin d'intégrer des filles.

Après, c'est mon avis.
Wolfy013 alias Séb
 

DeletedUser9676

Guest
J'suis d'accord avec wolfy

Les filles sur le net c'est un vaste problème :

- Y'a celles qui demandent rien à personne et se font aguicher par tous les prépubères en rute devant leur claviers (et c'est lourd à lire pour tout le monde)
- Y'a celles qui se servent de ça pour justement faire leur attention whore comme on dit ("Look at me !")
- Et y'a les mecs pas nets qui se font passer pour des filles

Bref sur le net on est tous pareil, si y'a différenciation des sexes ça va forcément riper à un moment (ou devenir facebook land, super)

D'ailleurs Mato j'imagine que tu n'adresseras pas le même dialogue à une fille qu'à un merc vu que tu souhaites pouvoir savoir ... ;)
 

DeletedUser

Guest
J'suis d'accord avec wolfy

D'ailleurs Mato j'imagine que tu n'adresseras pas le même dialogue à une fille qu'à un merc vu que tu souhaites pouvoir savoir ... ;)

Merci de ton soutien.
Pour mato, je pense juste qu'il voulait dire : quand il parle de quelqu'un doit-il dire, IL ou ELLE. Le masculin remportant sur le féminin... Je ne sais pas d'où ça sort (Vive les ancêtres), on dira IL =)
 

DeletedUser

Guest
J'suis d'accord avec wolfy

Les filles sur le net c'est un vaste problème :

- Y'a celles qui demandent rien à personne et se font aguicher par tous les prépubères en rute devant leur claviers (et c'est lourd à lire pour tout le monde)
- Y'a celles qui se servent de ça pour justement faire leur attention whore comme on dit ("Look at me !")
- Et y'a les mecs pas nets qui se font passer pour des filles

Bref sur le net on est tous pareil, si y'a différenciation des sexes ça va forcément riper à un moment (ou devenir facebook land, super)

D'ailleurs Mato j'imagine que tu n'adresseras pas le même dialogue à une fille qu'à un merc vu que tu souhaites pouvoir savoir ... ;)

Je ne voie absolument pas quoi ajouter tout est clairement dit la dedans...

le MAL est dominant ^^
 

DeletedUser9159

Guest
Bon ben ... Devant cette jolie levée de bouclier en jupon, il ne me reste qu'à ranger ma jolie suggestion :'(

J'adhère à vos arguments, il est vrai que le sexisme ambiant n'étant pas de ma façon de voir, je n'ai pas penser à Mâle quand j'ai posté cette idée ! :)
 

DeletedUser9676

Guest
Oui c'était pas dirigé spécialement vers toi :)

Le problème c'est juste la réaction des hommes en général envers la gente féminine, c'est vieux comme le monde mais si on peut s'en préserver ici grand bien nous en fasse ! :p
 

DeletedUser

Guest
Mato, pour te consoler, tu as l'image choisie par la personne. Ayant des images féminines, dans le doute, tu regardes la photo =)
Au pire, dans tes messages tu demandes à la fin de te confirmer si tu ne t'es pas trompé ^^
 

DeletedUser617

Guest
Plop plop,

Sans rentrer dans le débat homme / femme et pour rester dans l'idée de la suggestion de Mato, si la possibilité d'indiquer le genre de la personne est implantée, cela restera une option, que la personne choisira ou non de faire afficher. Comme pour la date de naissance à l'heure actuelle.

Et si la personne décide de ne pas le faire, on en reviendra à l'inconnu du départ ;)

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser8679

Guest
Plop plop,

Sans rentrer dans le débat homme / femme et pour rester dans l'idée de la suggestion de Mato, si la possibilité d'indiquer le genre de la personne est implantée, cela restera une option, que la personne choisira ou non de faire afficher. Comme pour la date de naissance à l'heure actuelle.

Et si la personne décide de ne pas le faire, on en reviendra à l'inconnu du départ ;)

Bon jeu

Nico le Sage

si c'est comme ça, je suis entièrement POUR! dans mon alliance à grepolis, on savait qui était une fille et qui était un garçon, et il y avait une très bonne ambiance, sans discrimination. Bon après les sexistes il y en a partout... donc si on est pas obligé e mettre otre "genre" +1 comme je l'ai déjà dit.
 

DeletedUser9968

Guest
Je prendrai un perso fille si ca passe.. comme ca tout le monde sera sympa avec moi ^^

sinon ben => -1.
Le mÄle étant ce qu'il est.. ^^
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Ah, le bon vieux débat des clichés, moi homme, toi femme...
Je trouve qu'il est dommage de ne pas proposer aux membres de se montrer selon leurs sexes, sans parler de les aguicher ou autres si ce sont des filles.

Nos modératrices et opératrices sont bien différenciées de nous autres modérateurs et opérateurs, et je ne pense pas que cela mène à quelconque soucis. Alors oui, il y aura toujours des gens qui dérangeront avec des idées saugrenues, des attaques...
Donc pour moi, OUI, mais si c'est une option, afin que chacun soit libre de le faire selon son souhait.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser9676

Guest
J'ai vu des alliances, des guildes et des groupes de joueurs se briser sur TheWest justement avec toutes ces histoires :p
Ce serait dommage de gâcher le jeu pour ça
 

DeletedUser9141

Guest
un vrai drame.......c'est p'têt qu'elles z'étaient bien fragiles ces alliances re oui avec choix du joueur
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Qu'est-ce que ça change, qu'on soit homme ou femme ? A vrai dire, l'âge aussi importe peu, j'ai vu des types de 40 qui écrivaient en abrégé et des gosses de 12 ans qui écrivaient des romans.
 

DeletedUser

Guest
je proposerais pour ma part une troisième icone pour les travesti(e?)s ( jme marre tt seul devant mon écran ).

Plus sérieusement je trouve ta proposition intéressante.
 

DeletedUser8679

Guest
Je pense que ça serait bien de ne pas le faire apparaitre pour ne pas qu'il y ait de discrimination au sein du jeu.
Perso, fille ou garçon, moi c'est la même chose, cela reste un joueur et un jeu.
Mais ayant joué longtemps a KoH, dans une des premières alliances, la discrimination était au rendez vous.
J'ai du longtemps faire de la diplomatie au sein de mon alliance afin d'intégrer des filles.

Après, c'est mon avis.
Wolfy013 alias Séb

J'suis d'accord avec wolfy

Les filles sur le net c'est un vaste problème :

- Y'a celles qui demandent rien à personne et se font aguicher par tous les prépubères en rute devant leur claviers (et c'est lourd à lire pour tout le monde)
- Y'a celles qui se servent de ça pour justement faire leur attention whore comme on dit ("Look at me !")
- Et y'a les mecs pas nets qui se font passer pour des filles

Bref sur le net on est tous pareil, si y'a différenciation des sexes ça va forcément riper à un moment (ou devenir facebook land, super)

D'ailleurs Mato j'imagine que tu n'adresseras pas le même dialogue à une fille qu'à un merc vu que tu souhaites pouvoir savoir ... ;)

Je ne voie absolument pas quoi ajouter tout est clairement dit la dedans...

le MAL est dominant ^^

Dans le jeu garçon vs fille, on voit très bien qui est quoi... et c'est pas pour ça qu'il y a de la discrimination...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut