• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[FORUM] Evénement Forum Pâques 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser20908
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon pareil, celle d'hier, impossible à trouver ... je pense que je vais être obligé d'attendre la réponse demain pour continuer avec celle d'auj
 

DeletedUser34884

Guest
voila avec des énigmes intemporelles bizarement je trouve plus vite
 

DeletedUser35012

Guest
21h04 aujourd'hui, avec une connexion FreeWifi (je suis en WE) ! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez !
 

DeletedUser

Guest
bof, pour le moment ca semble pas tres compliqué :) je comprends pas que certains soient deja perdus, ca va faire peur quand ca va se corser pour de bon lol
 

mc5-0

Missionnaire
ceux qui n'ont pas trouvé celle d'hier, faut pas abandonner, c'est WE
si vous trouvez ce soir ou demain, vous aurez aussitôt l'oeuf d'aujourd'hui
 

DeletedUser12527

Guest
Tiens, j'ai appris quelque chose avec celle d'aujourd'hui :-) Pour l'instant, c'est ma préférée.

Sinon, Geronimo, lis bien toute l'énigme d'hier en entier car chaque partie a son importance (j'avais fait l'erreur de négliger une partie car je ne comprenais pas le rapport avec ce qui me semblait être la réponse, mais une fois l'oeuf trouvé, j'ai tout de suite compris l'entièreté de l'énigme xP )
Je dirais aussi que la recherche avancée est pas forcément utile pour l'énigme d'hier, mieux vaut réfléchir en simple logique.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
On commence à avoir des étincelles. Allez on lâche pas l'affaire :D

Quelque soit ton temps, si tu trouves les 15 oeufs tu devrait être dans les 10 premiers.
Et qu'advient-il de cette condition si plus de 10 joueurs trouvent les 15 oeufs? (Ce qui semble plus que possible pour le moment)

La réponse est dans l'annonce en fait (dans la partie gains). C'est une question de rapidité et il n'y a que 10 prix pour les 10 premiers ayant trouvé les 15 oeufs donc le 11ème aura le lot de consolation. Mais s'il n'y a que 9 joueurs qui trouvent 15 œufs alors le plus rapide ayant trouvé 14 oeufs gagnera le lot de consolation (la première année il n'y avait pas de lot de consolation au départ).
 
Dernière édition :
Ah ben ... enfin trouvé après moult et moult recherches ^^

et celle d'aujourd'hui était bien plus simple à retrouver dans les multiples posts
 

DeletedUser35501

Guest
J'ai enfin trouvé l'énigme 5 !
Et j'ai été beaucoup plusvite pour la 6e. :)
 

DeletedUser12527

Guest
Cool de voir que 2 nouvelles personnes ont réussi à craquer la 5e énigme :-)
 

DeletedUser11306

Guest
Avant la 6eme énigme de ce soir, j'étais à +14min. Malheureusement je n'ai pas pu me connecter à temps (demain idem je pense) sinon j'aurais été à +16 seulement pour 6 énigmes...Et oui, encore 2 min pour celle-la....:(......Quand on sait que si l'on dépasse les 2 min par énigme, on sort du top 50 immédiatement....autant dire que c'est cuit les biscuits pour moi....
Mais il n'est pas trop tard pour rectifier le tir pour au moins les 3-4 dernières!! Nous comptons sur vous.... Sinon, dans le pire des pires, faites nous en une façon vrai/faux hein.... Cela éclaircira le classement et en calmera plus d'un.
Ce jeu de Pâques était un des plus distrayant et passionnant des jeux forum, une institution pour des joueurs comme moi... Rendez lui ses lettres de noblesse...

Rien à voir, mais autant je déplorais le manque de modération sur le sujet de discussion du dernier évent (staff en sous-effectif) autant sur celui la il faut raison garder et ne pas tomber dans l’excès de zèle non plus. Quand on voit la difficulté des énigmes, ce n'est pas un mot ou une phrase ambiguë qui va faire que certains trouveront la réponse qu'ils n'ont su deviner des la 1ere lecture...

Pour avoir fait une reclamation aupres de moderateurs et avoir prit des captures d'ecrans, je te confirme qu'il y a eut participation a la triche de la part d'au moins un membre du staff. Donc aucune rumeur, il s'agit de fait réel, qui etaient affichés sur le forum et visible de tous. Je ne dis rien de confidentiel , et encore moins de fait sans fondement. Sans vouloir faire de polemique sur la personne concernée. Je t'envoie la capture d'ecran pour te prouver que je n'invente rien.
Le but n'etant pas de faire de polemique, comme je viens de le dire, mais simplement de dire que je suis décu des events forum et du comportement de certains.

Djibe, je ne peux pas te laisser jeter l’opprobre, discrédité et remettre en cause l’intégrité morale et professionnel comme cela sur toute une team à cause d'un de ses membres qui aurait fauté. Si les faits que tu rapportes sont bien réel et que tu as fais le signalement à qui de droit, il va de soit que cette personne a du être tout de suite exclu du staff. Même si tu t'en défends, je sais que tu n'es pas assez naïf pour penser que cela ne va pas créer une veine polémique...

Flynt (en mode Lady)
 

DeletedUser18585

Guest
Bonjour , quand et ou pourrai-je trouver la réponse à la cinquième énigme afin de pouvoir ( juste pour le plaisir ) continuer les autres énigmes.
Merci de vos réponses et bonne journée :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut