• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Forum de guilde

  • Auteur de la discussion loulou932
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dans le forum de guilde, il y a la possibilité de le diviser en forums, pourquoi ne pas ajouter des sous-forums???
 

DeletedUser47536

Guest
Bonsoir,

Ta suggestion est conforme et passe donc en discussion auprès de la communauté.

Exprimez-vous pour ou contre cette proposition.

Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser37552

Guest
Exprimez-vous pour ou contre cette proposition.
Pourquoi avoir ouvert un sondage à vote multiple Si l'on ne peut être que pour ou contre cette proposition ? Le chat de Schrödinger serait-il sur le forum ?
Dans le forum de guilde, il y a la possibilité de le diviser en forums, pourquoi ne pas ajouter des sous-forums???
Entre nous, je ne suis pas contre mais la gestion du forum de guilde est déjà assez fouillis comme ça pour ne pas ajouter de la complexité à la complexité. Si le forum de guilde était un joli PHPBB, je ne dis pas mais là, bonjour l'angoisse...
 

DeletedUser

Guest
la gestion du forum de guilde est déjà assez fouillis comme ça pour ne pas ajouter de la complexité à la complexité

Tout dépend des guildes... La mienne par exemple, a un forum de guilde très bien ordonné... et il serait utile d'avoir des sous-forum pour mieux le classer...
 

DeletedUser47536

Guest
Pourquoi avoir ouvert un sondage à vote multiple Si l'on ne peut être que pour ou contre cette proposition ? Le chat de Schrödinger serait-il sur le forum ?

Oui merci, un clic au mauvais endroit et voilà une petite erreur. J'invite tous ceux qui avaient déjà exprimé leur vote de revenir car j'ai dû réinitialiser le vote. Merci à tous.
 

DeletedUser37552

Guest
Oui merci, un clic au mauvais endroit et voilà une petite erreur.
L'erreur est humaine. Merci de l'avoir corrigée.

et il serait utile d'avoir des sous-forum pour mieux le classer...
Je comprends bien mais la question que je me pose porte sur l'interface du forum de guilde. A l'heure actuelle, je ne vois pas trop comment tu peux accéder directement aux sous-forums de guilde. Souhaites-tu conserver la même interface ou souhaites-tu qu'Innogames la modifie ?

C'est dans ce sens-là que je crains que cela ne devienne un peu fouillis.
 

DeletedUser

Guest
En accédant aux différents forums, à la place des sujets, on aurait des sous-forums... et en cliquant sur ceux-ci, on accéderait aux sujets...
 

DeletedUser37552

Guest
Ça peut être une bonne avancée effectivement. Peut-être devrais-tu éditer ta suggestion pour expliquer comment on accède aux sous-forums.
 

DeletedUser7101

Guest
C'est une proposition qui permet d'améliorer le forum de guilde, je suis donc favorable :) :-)
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La suggestion ayant obtenu une majorité d'avis favorables, je passe celle-ci en attente de la décision de l'équipe.
Merci à tous pour votre participation.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut