• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu forum de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser13071
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13071

Guest
  • Monde: Dinegu
  • Version du navigateur: Chrome/37.0.2062.124, Windows 7
  • Version de Flash Player: WIN 15,0,0,152
  • Présentation du bug: Dans administrer les forums, je ne peux plus déplacer les forums créés pour les mettre dans l'ordre que je souhaite. a la place sa me les surligne en bleu quand je clique sur le bouton adéquate
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: tout le temps
  • Urgence: oui
  • Actions préventives refresh de la page
  • Résumé: l'utilisation de l'icone pour monter ou descendre les forums créé ne marche plu
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : réactualiser, ccleaner
 

Fichiers joints

  • forum guilde.jpg
    forum guilde.jpg
    20,4 KB · Affichages : 1

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir unzaunza,

Je place le sujet en attente du coup pour pouvoir en parler avec nos Co-CoMa / CoMa.

Merci pour le signalement.

Édit 11h28 : Le sujet passe en signalé

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser18957

Guest
J'ai le même problème sur Arvahall.
Je l'ai signalé au support de FoE.
En attente d'une réponse de leur part.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Le bogue est signalé, le support ne pourras pas te dire grand chose de plus ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

FOE-20675 -> Résolu 1.73
 
Dernière édition par un modérateur :

faremoutgames

Physicien
Déplacement dess sous-forums

  • Monde: Tous
  • Version du navigateur: Dernière version de Chrome et Internet Explorer
  • Version de Flash Player: Dernière version
  • Présentation du bug: On ne peut plus changer l'ordre des sous-forums de guilde !
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: Tout le temps sans exception
  • Urgence: Moyenne
  • Actions préventives CCLeaner et Supression des cookies, mais je ne pense pas que ça fasse grand chose puisque le problème est récurrent sur tous les ordinateurs/navigateurs où j'ai essayés et le forum est en HTML et non en Flash
  • Résumé: Quand l'on va dans Administrer les forums pour changer l'ordre des sous forums en cliquant sur les deux flèches puis en faisant coulisser, cela sélectionne du texte mais ne fait rien d'autre alors que avant, ça marchait
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: Oui, mais je n'ai rien trouvé de concluant
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : Toutes celles demandées
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Faremoutgames,

Il existe déjà un sujet consacré à ce bogue, qui est toujours signalé. Nous ne savons pas quand il sera résolu :)
J'ai pris soin de fusionné ton sujet du coup.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Comme à chaque fois, quand nous le saurons, vous en serez informé (via une annonce ou ici sur le sujet). A l'heure actuelle nous n'avons pas de nouvelles.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser14560

Guest
Impossible de déplace les sous forum dans le forum de guilde

  • Monde: fr15, Parkog et aussi sur east-nagatch
  • Version du navigateur: Chrome/39.0.2171.99
  • Version de Flash Player: WIN 16,0,0,257
  • Présentation du bug: Impossible de déplace les sous forum dans le forum de guilde
  • Screenshots:
    150116112055642094.png
  • Combien de fois cela se produit: Depuis plus de 1 mois et demi, lors d'une ancienne mise a jour.
  • Urgence: Aucune urgence mais c'est pas pratique du tout pour organise son forum de guilde
  • Actions préventives: Tous essaye déjà, même en changent de PC
  • Résumé: les flèches qui permettez de bougé les sous forum de guilde ne sont plus actif donc on ne peu pas monté ou descendre les sous forum en cas d'ajout de nouveau sous forum.
    je précise aussi que je suis le fondateur donc j'ai les droits donc pas un problème de droit.
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui, mais j'ai pas trouvé
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : tous essaye même en changent d'ordi ça change rien.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13066

Guest
bonjour
ce souci existe depuis un moment maintenant (septembre 2014, et il n'est toujours pas corrigé ...) :
voir ce sujet
 

DeletedUser14560

Guest
Merci a toi Philplessis, en plus j'ai consulté la liste des bug et je l'ai même pas vus ( va falloir que j’achète des lunettes ), vraiment désole auprès des modérateurs du forum.
Alors par contre il est signalé depuis septembre 2014 est les développeurs non toujours rien fait, il abuse pas un peu la, non ? faut faire quoi pour qui se remue un peu leurs envoyés un chèque, crée une pétition pour chaque correction de bug, ou la aussi y vont nous renvoyé que c'est pas un bug ? C'est usant a Force !
A ce rythme on peu peut être estimé une correction du bug pour septembre 2015, soit un an pour un bug, je crois qu'il est vraiment temps de réembauché du monde chez Innogame car la ça suis plus du tout .

En tous cas merci a tous ce qui gère se Forum comme il peuvent car ça doit pas être facile tous les jours ;)

Ps: Désole pour l’énervement mais seul les développeurs sont visé car ils n'ont pas l'air de beaucoup travaillé, et je m'y connait largement en développement pour savoir que ce genre de bug peu très vite être corrigé.
 
Dernière édition par un modérateur :

freedom31

Explorateur
Il faudrait faire plus que le signaler , ça devient plus qu'urgent maintenant et on peut plus administrer le forum correctement !!!!
 

6thé

Cueilleur
  • Monde: Dinegu
  • Version du navigateur: Chrome/37.0.2062.124, Windows 7
  • Version de Flash Player: WIN 15,0,0,152
  • Présentation du bug: Dans administrer les forums, je ne peux plus déplacer les forums créés pour les mettre dans l'ordre que je souhaite. a la place sa me les surligne en bleu quand je clique sur le bouton adéquate
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: tout le temps
  • Urgence: oui
  • Actions préventives refresh de la page
  • Résumé: l'utilisation de l'icone pour monter ou descendre les forums créé ne marche plu
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : réactualiser, ccleaner

Bonjour,
Je suis dans le même cas, je voudrais bien pouvoir déplacer les forums pour les avoir dans l'ordre que je veux.
Merci
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Malheureusement, les développeurs ne se sont toujours pas penchés sur le problème.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Faut peut être leur re-signaler le problème, sa fait quand même plus d'un an là..
Ils ont dût zappé l'info

Ils sont au courant, mais ils hiérarchisent les problèmes selon leurs importances. Et on ne peux pas dénier le fait que les déplacements des fils du forum de guilde limite que très peu la jouabilité du jeu.

Cependant c'est signalé et ce problème sera résolu dans une mise à jour prochaine.
 

lapascalinet

Mousquetaire
Cependant c'est signalé et ce problème sera résolu dans une mise à jour prochaine.

Chouette ! J'allais justement upper le sujet :D

Si les déplacements ne limitent pas la jouabilité du jeu, ils permettent quand même une meilleure lisibilité du Forum de Guilde.
Les onglets n'étant pas toujours visibles (nécessité de les faire défiler à l'aide des flèches de gauche et de droite), les déplacer permet de mettre sur le devant les plus importants.

En espérant, une résolution rapide ... :p
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Chouette ! J'allais justement upper le sujet :D

Si les déplacements ne limitent pas la jouabilité du jeu, ils permettent quand même une meilleure lisibilité du Forum de Guilde.
Les onglets n'étant pas toujours visibles (nécessité de les faire défiler à l'aide des flèches de gauche et de droite), les déplacer permet de mettre sur le devant les plus importants.

En espérant, une résolution rapide ... :p

Comme je l'ai indiqué cela n'est actuellement pas la priorité des développeurs (je ne veux pas que vous ayez de faux espoirs en attendant une résolution rapide).
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Juste pour vous dire que sous toutes réserves, le souci devrait être corriger prochainement :)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut