• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum de guilde sur Tablette et Téléphone et même GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Bonjour,
A quand le forum de guilde sur tablette ou téléphone, beaucoup de joueur aujourd'hui utilise leur tablette ou téléphone pour jouer mais il n'on pas accès au forum de guilde c'est un manque il y a déséquilibre énorme et il n'y a pas non plus de GcG.
alors je sais que vous devez (Inno) payer les services Apple c'est d’ailleurs l'une des ressources importante de la firme de Cupertino.
mais il y a forcement ce déséquilibre qui porte préjudice et nous ne somme pas sur un même pied d'égalité. C'est excuser moi du mot intolérable que conte faire Inno pour rétablir cet équilibre.
merci pour vos retour mesdames et messieurs du Staff.
Cordialement
 

Pusso

Empereur
Bonjour, comme l'a fait remarquer @Harley D les joueurs de l'application ne voient que les inconvénients sans voir les avantages (pose de PF plus rapides, sélection des voisins ou amis pour la rédaction d'un message...)

Pour le forum et la GcG, ce serait très lourd à rajouter (surtout la GcG). Si les joueurs préfèrent avoir une application qui utilise 2Go pour pouvoir avoir toutes les fonctionnalités du jeu PC, je ne pense pas que tout le monde serait content, car certains n'auraient pas assez de mémoire disponible sur leur téléphone ou tablette. De plus, cela risquerait d'être gourmand au niveau performance, donc des risques de ralentissement.

Si la GcG devait être développée sur l'application, une annonce serait faite. En attendant, il faut patienter (si un jour cela se fait sur l'application).
 

Harley D

Forgeur d'or
verre-a-moitie-plein-ou-moitie-vide.jpg
 

RobertOi

Conquistador
Et la différence de pose de PF entre PC et tablette ne te semble pas intolérable ?

Le pire est qu'il se plaint du gros manque intolérable engendré par l'absence d'accès au forum de guilde (que pour ainsi dire personne n'utilise), et seulement accessoirement à la GcG :p

L'app est un appoint à un jeu concu pour ordinateur. Il faut l'accepter dans ce sens. Les joueurs mobiles ont aussi de gros avantages malgré ça.
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonjour Tlm,
beaucoup de joueur aujourd'hui utilise leur tablette ou téléphone pour jouer mais il n'on pas accès au forum de guilde c'est un manque il y a déséquilibre énorme et il n'y a pas non plus de GcG.

Si l’on veut jouer de manière pleine, entière et avoir accès à tout .. bah c’est simple, on va sur Pc :-)

Après il y a l’application qui est en supplément, et juste en supplément. D’ailleurs c’est plutôt cool !
Ca permet de ne pas être obligatoirement coller à son Pc pour accomplir quelques unes des tâches du jeu.

Si le jeu dans sa version application nous convient et nous contente alors pourquoi pas ne jouer que jouer sur application, c’est très bien .. mais dans le cas contraire, si c’est la version Pc qui nous convient, alors on joue sur une version Pc !
A chacun d’utiliser le support et/ou la version qui lui convient, c’est on ne peut plus simple !

La version Pc est de surcroît, je le rappel, accessible sur les tablettes et smartphones .. ce n’est donc pas le support utiliser qui représente une « contrainte » !

La vrai question est « pourquoi » celles et ceux qui souhaitent jouer sur la version Pc n’y joue pas, mais continue d’utiliser la version application !?!
Peut être seulement pour avoir un faux prétexte pour ensuite s’en plaindre. C’est étrange, mais la nature humaine l’est elle aussi très souvent ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Petite piste des adeptes de smarphone et/ou tablette, c'est la possibilité de se connecté partout ou presque sans être dépendant d'une prise électrique. ;-)
 

DeletedUser27160

Guest
Bonjour Tlm,


Si l’on veut jouer de manière pleine, entière et avoir accès à tout .. bah c’est simple, on va sur Pc :-)

Après il y a l’application qui est en supplément, et juste en supplément. D’ailleurs c’est plutôt cool !
Ca permet de ne pas être obligatoirement coller à son Pc pour accomplir quelques unes des tâches du jeu.

Si le jeu dans sa version application nous convient et nous contente alors pourquoi pas ne jouer que jouer sur application, c’est très bien .. mais dans le cas contraire, si c’est la version Pc qui nous convient, alors on joue sur une version Pc !
A chacun d’utiliser le support et/ou la version qui lui convient, c’est on ne peut plus simple !

La version Pc est de surcroît, je le rappel, accessible sur les tablettes et smartphones .. ce n’est donc pas le support utiliser qui représente une « contrainte » !

La vrai question est « pourquoi » celles et ceux qui souhaitent jouer sur la version Pc n’y joue pas, mais continue d’utiliser la version application !?!
Peut être seulement pour avoir un faux prétexte pour ensuite s’en plaindre. C’est étrange, mais la nature humaine l’est elle aussi très souvent ;-)
Je suis sur IPad comment puis-je jouer avec une version ordinateur ? En dehors d utiliser Puffin qui n est absolument pas utilisable en GcG, hormis pour aider à poser des défenses peut être et encore.
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonsoir,

Je suis sur IPad comment puis-je jouer avec une version ordinateur ? En dehors d utiliser Puffin qui n est absolument pas utilisable en GcG, hormis pour aider à poser des défenses peut être et encore.

Je viens entre 20h05 et 20h30 de conquérir en tout 7 secteurs en Gcg ... sur IPad et en utilisant Puffin (version gratuite).
Ton propo comme quoi Puffin n’est absolument pas utilisable en Gcg .. est donc clairement erroné !

Je veux évidemment bien croire que cela est le cas « pour toi », mais c’est n’est pas Puffin qu’il faut mettre en cause.
Ton matériel a peut être quelques lacunes, ton wifi est peut être un peu juste .. je ne sais pas. A toi de faire le point. Cherche peut être un navigateur qui te convienne si tu n’apprecie pas Puffin.

En tout cas c’est faisable .. mais il faut tout de même réunir un miminum de conditions pour un bon fonctionnement, comme sur Pc du reste ;-)
A toi de jouer !
 

DeletedUser27160

Guest
Bonsoir,



Je viens entre 20h05 et 20h30 de conquérir en tout 7 secteurs en Gcg ... sur IPad et en utilisant Puffin (version gratuite).
Ton propo comme quoi Puffin n’est absolument pas utilisable en Gcg .. est donc clairement erroné !

Je veux évidemment bien croire que cela est le cas « pour toi », mais c’est n’est pas Puffin qu’il faut mettre en cause.
Ton matériel a peut être quelques lacunes, ton wifi est peut être un peu juste .. je ne sais pas. A toi de faire le point. Cherche peut être un navigateur qui te convienne si tu n’apprecie pas Puffin.

En tout cas c’est faisable .. mais il faut tout de même réunir un miminum de conditions pour un bon fonctionnement, comme sur Pc du reste ;-)
A toi de jouer !
Merci pour ta réponse, bravo à toi 560 combats en 25 minutes à l heure de pointe, ça me redonne espoir je vais retenter, il n y a pas de raison tu me dis que ça fonctionne très bien, il y a peut être eu un amélioration j avais renoncé il y a quelques mois.
Peut être effectivement ma connection internet, d ici quelques semaines je devrais passer en fibre, avec un wifi amélioré. En tout cas je te confirme qu avec mon IPad Air 2 128go c est très difficile d être efficace avec Puffin en GcG.
Je joue sur Jaims, il y a peut être aussi les serveurs Inno car il n est pas rare d avoir sur ordinateur des lags importants, c est un frein quand on a une forte opposition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut