• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum changer son vote [Réalisée]

  • Auteur de la discussion DeletedUser8679
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8679

Guest
Avec le nouveau système de sondage, on ne peut pas changer son vote. Je pense que pouvoir changer son vote une seule fois serait bien pour ceux qui comme moi ont un ordi portable avec un pad sous les sous poignet. Des fois ma souris dérape et je ne vote pas ce que je veux. Il serait bien aussi d'afficher la réponse que l'on a donné, des fois on se souvient plus.
 

DeletedUser6776

Guest
Je viens de faire la même suggestion à Nico le sage en MP, pour une autre raison qui est que comme le débat continue sur le sujet sur lequel on a voté, un votant peut changer d'avis et donc vouloir changer son vote !

JéRôMe
 

DeletedUser8679

Guest
Je viens de faire la même suggestion à Nico le sage en MP, pour une autre raison qui est que comme le débat continue sur le sujet sur lequel on a voté, un votant peut changer d'avis et donc vouloir changer son vote !

JéRôMe
désolé, je ne le savais pas.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Il n'est malheureusement pas possible techniquement de pouvoir changer son vote. c'est une des contraintes liées à l'hébergeur du forum.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser8679

Guest
Bonsoir,

Il n'est malheureusement pas possible techniquement de pouvoir changer son vote. c'est une des contraintes liées à l'hébergeur du forum.

Bon jeu

Nico le Sage
bon ben... tant pis. Mais on pourrait trouver un moyen de le changer, par exemple je dit aun modo: je change mon vote pour la suggestion...
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Mathyce,

Cela aussi n'est pas possible. Et principalement pour des raisons éthiques et pour éviter toutes contestations éventuelles.

Nico le Sage
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

La suggestion n'étant pas réalisable au vus de l'hébergeur du forum, elle est de Facto refusée.

Je ferme, je reste au besoin disponible par Mp.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Juste un petit mot pour dire qu'avec cet hébergeur, et sous condition que le sondage soit paramétré correctement, il est possible de changer son vote.
La suggestion est acceptée.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut