• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forum forum : changement partie suggestion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Mais comme dit @Anamatt je suis pour seulement si on a le choix de faire comme actuellement ou avec ça
Attention, si j'ai la possibilité de quand même détailler comme je l'entend dans le pavé principal, ensuite je renseigne le questionnaire et cela me va.

Demander à l'auteur de remplir le formulaire ne l'empêche pas de détailler ensuite ce qu'il souhaite si des éléments ne rentre pas dans le formulaire.
Je sais pas si c’est 5, mais oui, création classique, tu mets en forme la suggestion comme tu le souhaites. Et pour les champs requis j’allais dire la même chose que @Sylvie Cultrice : non concerné.
Comme le confirme Okamiris et Sylvie Cultrice^^

Donc le formulaire complet est le suivant :
1601645794248.png
1601645837041.png
1601645859836.png

Par contre qu'implique le fait de cocher "watch this thread" (regarder ce fil) ? L'équivalent de ce que l'on a dans notre profil ? :
1601646142611.png
Cela reste quand même caché à la vue du demandeur (au bout d'un certain temps) et à la vue des autres membres tant que cela n'est pas validé par un modérateur (comme actuellement sur notre forum) ?
 
Dernière édition :
Contre le système actuel est très bien si on commence à évoquer les raisons, les détails, le comment, le pourquoi, le avec quoi etc... on en finira jamais.
Ensuite on aura droit à quelle forme, quelle couleur, à droite , à gauche, en haut, en bas.
 

Anamatt

Empereur
Contre le système actuel est très bien si on commence à évoquer les raisons, les détails, le comment, le pourquoi, le avec quoi etc... on en finira jamais.
Ensuite on aura droit à quelle forme, quelle couleur, à droite , à gauche, en haut, en bas.

Alors que certain prennent le temps de lire les instructions et de les appliquer :
1601720011862.png
D'autres font des suggestions qui ne sont pas assez détaillées ou qui portent à confusion. Résultat : les membres ne sachant pas exactement de quoi il s'agit, s'abstiennent ou vote "non" pour une suggestion qui, mieux présentée, aurait eu plus de chance de passer.
 

La Joya argentina

Conquistador
D'autres font des suggestions qui ne sont pas assez détaillées ou qui portent à confusion. Résultat : les membres ne sachant pas exactement de quoi il s'agit, s'abstiennent ou vote "non" pour une suggestion qui, mieux présentée, aurait eu plus de chance de passer.
C'est à celui qui fait la suggestion de réussir à bien se faire comprendre
 

GrandPanzerIV

Astronome
Merci @antoto 51 pour ta réponse.
Je vote Pour aussi car je trouve cela très bien pour aider les membres du forum à développer et améliorer leur suggestion. A cela si on ne sait pas quoi répondre à un des points du questionnaires on peut tout simplement écrit que l'on ne sait pas.
Merci pour cette suggestion.
 
Alors que certain prennent le temps de lire les instructions et de les appliquer :
D'autres font des suggestions qui ne sont pas assez détaillées ou qui portent à confusion. Résultat : les membres ne sachant pas exactement de quoi il s'agit, s'abstiennent ou vote "non" pour une suggestion qui, mieux présentée, aurait eu plus de chance de passer.
C'est bien ce que je dis pourquoi on aura pas une suggestion pour avoir
7. quelle couleur pour votre suggestion
8. vous la voulez à droite, à gauche
9. vous a voulez en bas , en haut
9. etc......
Mais si c'est ce que vous désirez c'est votre choix que je ne partage pas
 

Anamatt

Empereur
C'est bien ce que je dis pourquoi on aura pas une suggestion pour avoir
7. quelle couleur pour votre suggestion
8. vous la voulez à droite, à gauche
9. vous a voulez en bas , en haut
9. etc......
Mais si c'est ce que vous désirez c'est votre choix que je ne partage pas
Non, non pas de questions détaillées à ce point mais plutôt un fil rouge sur les renseignements utiles à la compréhension du sujet.

De toute façon, le fil rouge des suggestions existe sur le forum Béta tel que présenté en entier içi. Il y a la possibilité de formuler sa suggestion dans le message principal sans indiquer de mots clés.

Si cette suggestion passe, le/les modérateurs pourront alors vous dire à la vue de :
Je voudrais des repères en CdBG​
Votre demande est incomplète, Veuillez renseigner le formulaire pour compléter votre demande....
 
Je plussoi cette idée aussi bien pour les utilisateurs du forum qui seront mieux guidés pour étoffer leur demande ainsi que pour la gestion et la lecture de l'équipe de modération. Une question se pose désormais : pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut