• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forge Plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxcopaing

Ouvrier
Salut.

Un ami qui a commencé il y a 3 mois le jeu m'a invité à jouer. En comparant nos cartes nous avons remarqué que dans ma cité il y avait une "Forge Plus" alors que lui n'en avait pas.
J'ai tenté de chercher une info dessus: nada sur le net.
En regardant la cité de mes voisins et liste d'amis, j'ai remarqué que seuls les "petits joueurs" (les nouveaux) avaient cette "Forge plus".

Quelqu'un pourrait me dire à quoi ça sert?
Pourquoi ne trouve-t-on aucune info à ce sujet?

Merci.
 

Maxcopaing

Ouvrier
Merci pour ta réponse. Du coup c'est une fonctionnalité future sur laquelle on a encore pas d'info définitive. Mais aucune annonce n'a été faite par les développeurs?
 

Harley D

Forgeur d'or
Oui, c'est une future fonctionnalité qui n'a même pas encore été annoncée sur la bëta.
Et pour le moment, sur les serveurs live, tu ne disposes que du visuel. Si tu cliques dessus, rien ne se passe.
Toutes les informations données sur le lien précédant ne sont que pures spéculations.
 
Parce qu'il débute et qu'il doit avoir en voisins des débutants comme lui.
J'ai bien compris. Mais quand je vais voir la cité d'un vision je vois pas s'il à cliqué sur la récolte premium. Du coup je comprend pas comme il voit qu'un voisin à un bouton foe plus.
 

Maxcopaing

Ouvrier
Comment tu vois cette fonctionnalité chez tes voisins ?

J'ai commencé il y a à moins de 2 semaines et j'ai des voisins qui l'ont. C'est un petit bâtiment à l'ouest de l'antiquaire, entre la rivière et la mer à gauche. mes voisins l'ont tandis que des joueurs plus avancés ne l'ont pas.
 

Harley D

Forgeur d'or
Quand tu vas visiter la cité d'un joueur qui n'est ni dans ta guilde, ni dans tes voisins, ni dans tes amis, tu vois malgré tout sa taverne !
Foe Plus, c'est pareil, il s'agit d'un bâtiment (en forme de carrosse) positionné au nord-ouest de la cité.
 
Aaaaahhhh ok, merci pour vos précisions, je pensais que c'était un bouton comme la récolte prémium...
A quand un bâtiment pour remplacer cet odieux bouton... ^^
 
Oh ben mince alors... je faisais une blague... du coup on n'a plus d'indicateur qui nous précise qu'il y a quelque chose a récolter dans la cité (comme nous l'avons avec le bouton de récolte premium) avec ce nouveau bâtiment ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Ne bénéficiant pas de cette option pour le moment (je ne suis pas parmi les heureux élus de la bêta qui l'ont de façon active), je ne peux te répondre et tout n'est que pure spéculation.
 

Anamatt

Empereur
J'ai bien compris. Mais quand je vais voir la cité d'un vision je vois pas s'il à cliqué sur la récolte premium. Du coup je comprend pas comme il voit qu'un voisin à un bouton foe plus.
Mode on - plaisanterie : Manifestement, c'est pas un voisin ! ^^ Mode off - plaisanterie

Regarde la belle calèche :
1614783607633.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut