• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Outil Blog Forge-DB.com - statistiques et classements site

  • Auteur de la discussion XxZeRoNxX
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
S'il vous plaît visitez www.forge-db.com/fr/ pour le joueur, les guildes, et de grandes statistiques du bâtiment pour le serveur français

Si vous avez des commentaires ou des suggestions, vous pouvez me contacter sur le site Web, mais en anglais seulement s'il vous plaît

Merci,
-Z
XxZeRoNxX, US6, Fel Dranghyr

remarque: Je ne peux parler anglais, et utilisé Google Translate pour ce message.


*****

Maintenant, avec l'approbation du gestionnaire tête de la Communauté, je vais essayer cette fois :)

Je suis un joueur du serveur aux États-Unis. Je l'ai créé un site Web qui vous permet de rechercher facilement et de trier les différents tableaux classements qui affiche les données à partir du jeu.

Vous pouvez afficher les informations sur les joueurs, guildes, et de grands monuments.

Le site est mis à jour un par jour, il est donc pas instantanée.

Je dois un grand nombre de serveurs internationaux en ligne en ce moment, et je suis en ajoutant plus chaque jour que je le peux.

S'il vous plaît visitez www.Forge-DB.com/fr/ et choisissez le menu "Serveurs" pour sélectionner celui que vous souhaitez voir.

Je dois aussi d'autres contenus sur le site, comme un blog, mais il est en anglais. Si vous souhaitez aider à la traduction des articles, ou soumettre votre propre à l'avenir, s'il vous plaît laissez-moi savoir.

Merci,
XxZeRoNxX - US6 - Fel Dranghyr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut