• Événement Forge Bowl 2021

    Notre célèbre quarterback Cal Rogers fait son retour avec l'équipe des InnoForgers afin de participer au Forge Bowl cette année ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Problèmes sur Chrome 86

    Forgiennes et Forgiens,
    Certains de nos utilisateurs rencontrent actuellement des difficultés avec la dernière version de chrome..
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Colonie culturelle - Aztèques

    Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre toute nouvelle colonie culturelle : les Aztèques ! Ceci est notre quatrième colonie culturelle et votre tâche sera d'aider Moctezuma II en collectant des ressources pour construire un nouveau village.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.193

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.193 aura lieu le mercredi 9 décembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Forge Bowl 2021

Laedem

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager


Collectez des ballons depuis les quêtes et les incidents. Dépensez les pour traverser le terrain de football. Obtenez les prix spéciaux du jour et les récompenses du Touchdown en avancant !



Notre célèbre quarterback Cal Rogers fait son retour avec l'équipe des InnoForgers afin de participer au Forge Bowl cette année ! Le Forge Bowl aura lieu du 14 janvier au 3 février 2021.


Dès que le Forge Bowl commencera, vous pourrez accéder à la fenêtre de l'événement dans le coin en haut à gauche pour marquer des Touchdowns pour votre équipe. Ecoutez les progrès de Cal Rogers dans la série de quêtes de cette année. Vous pourrez compléter 35 quêtes immédiatement et recevoir 20 autres quêtes quotidiennement.


Votre but est d'atteindre la zone de but et de marquer un Touchdown, vous donnant l'opportunité de gagner la récompense de Touchdown convoitée. Faites avancer votre équipe de 80 mètres afin de marquer un touchdown et d'éloigner vos adversaires de votre prix. Comme l'année dernière, vous pourrez aussi utiliser l'un des cinq entraîneurs disponibles, qui vous donneront différents avantages selon vos besoin, donc utilisez-les judicieusement !


Pour débuter la partie, sélectionnez un des joueurs sur le terrain et faites-le avancer vers la zone de but. Chaque joueur vous donne une récompense différente pour l'avoir choisi, et chaque jeu nécessite un ballon que vous gagnez via les quêtes. Vous pourrez compléter 35 quêtes immédiatement, puis vous recevrez une quête par jour jusqu'au dernier jour de l'événement. Vous pouvez également avoir des ballons supplémentaires en vous connectant tous les jours et en les collectant dans les incidents.

Pour chaque mètre que vous parcourrez, votre rang dans la ligue progressera. Plus votre rang est élevé, meilleures seront vos récompenses. À la fin de l'événement, vous recevrez des récompenses spéciales en plus selon votre rang. Cela vaut donc le coup d'essayer d'atteindre un rang plus haut pour avoir de plus belles récompenses !


Tout comme l'année dernière, vous serez assisté par 5 entraîneurs surentraînés ! Vous pouvez changer l'entraîneur sélectionné en cliquant sur son portrait en haut à gauche de la fenêtre de l'événement. Ensuite, vous pourrez sélectionner l'entraîneur qui correspond au mieux à la stratégie que vous souhaitez mettre en place. Il y a 4 entraîneurs volontaires, chacun d'eux procurent différents avantages pour progresser vers le Touchdown. En plus, il y en a aussi un professionnel, l'entraîneur ultime. Il apporte tous les bonus des autres entraîneurs combinés. L'entraîneur par défaut est votre entraîneur initial, vous commencerez avec lui et vous pourrez l'avoir autant de temps et de fois que vous le souhaiterez. Si vous choisissez un autre entraîneur, il travaillera alors pour vous pendant 24h (mais vous pourrez le révoquer avant). Après chaque utilisation, ils prendront une pause de 24h durant laquelle vous ne pourrez plus les utiliser. Si vous voulez tout de même les faire entrer en action, ils pourront vous rejoindre plus rapidement en échange d'un petit pourboire. Ce délai ne s'applique pas à l'entraîneur par défaut, ni à l'entraîneur ultime.

Entraîneur par défautEntraîneur de progressionEntraîneur spécialEntraîneur de ligueEntraîneur ultime
Procure une faible chance de doubler les récompenses des coffres​
Cet entraîneur procure un mètre de progression supplémentaire pour chaque action​
Augmente les chances de gagner le prix spécial du jour​
Double le nombre de points gagnés dans le tableau des ligues​
Procure les bonus de tous les entraîneurs réunis !​


Avec le Forge Bowl 2021 nous avons également introduit un tout nouveau bâtiment ! Le Grand Prix est le Pressoir en terre cuite. Vous pourrez obtenir le niveau 1 de ce bâtiment dans la série de quêtes de l'événement, et ensuite l'améliorer jusqu'au niveau 8. Pour ce faire, vous aurez besoin des Packs d'amélioration du pressoir en terre cuite. Vous pourrez en obtenir dans la série de quêtes de l'événement, et en tant que récompense de Touchdown. Le niveau 1 de ce bâtiment apporte de la satisfaction, de la population et des pièces d'or. A partir du niveau 2, il génère également des médailles. Le niveau 4 ajoute des ressources et des Points forge aux gains. Pour finir, à partir du niveau 5 il procure en plus un bonus pour la production de marchandises. La quantité de chaque gain augmente au fil des niveaux.


Grand Prix : Le Pressoir en terre cuite est un bâtiment résidentiel 5x3 améliorable avec 8 niveaux

De plus, vous pourrez également avoir la chance d'obtenir quatre nouvelles décorations 5x2, qui existent chacune en deux différentes variations :


Elles ne sont pas seulement jolies, si vous les placez en face du Pressoir en terre cuite, elles apporteront des bonus additionnels au bâtiment principal :
  • Passage entre les cyprès - 8% d'attaque pour l'armée d'attaque.​
  • Vignes - 10 ressources.​
  • Parterre de lavande - 4 Points Forge.​
  • Oliveraie - 8% de défense pour l'armée d'attaque.​
Vous pouvez en placer autant que vous le souhaitez, tant que vous avez de la place dans votre cité.


Ce n'est pas tout ! Si vous n'avez pas eu la chance de participer aux précédents Forge Bowl, vous aurez l'opportunité d'obtenir certains gains des événements passés : le Colosse, la Trésorerie olympique, la Tour sentinelle et bien d'autres encore !

Pour finir, comme toujours, vous pourrez montrer votre progression à vos amis et voisins en obtenant et utilisant l'un des trois nouveaux avatars :
Les deux premiers avatars s'obtiendront en tant que récompense dans la série de quêtes de l'événement, et le dernier sera disponible en récompense de ligue.

Durant votre progression dans l'événement, vous rencontrerez également une boîte surprise d'événement !

La boîte surprise ne se révélera que lors de notre prochain événement, alors rangez-la dans votre inventaire et gardez un œil dessus ! :cool:.


Nous espérons que cet événement vous plaira. Nous avons hâte de lire vos retours ici :).
Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez le signaler dans cette discussion séparée.


Merci de jouer à Forge of Empires !

Forgement,
Votre équipe Forge of Empires