• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

"Forge be with you" recrute (même si tu n'es pas amateur de Star Wars ^^)

  • Auteur de la discussion DeletedUser50417
  • Date de début

DeletedUser50417

Guest
Hello forgiennes et forgiens !

Je me présente : je suis Merlux, et j'ai fondé la guilde "Forge be with you".
Nous sommes 10 membres actuellement et nous cherchons à nous agrandir.

Quelques mots de présentation de notre guilde [pour les débutants, j'ai mis entre parenthèse la signification des abréviations] :
Entraide, collaboration entre membres de la guilde, pas de prise de tête, humour : voilà les principes de "Forge be with you"
Quelques principes de base en cours chez nous :
- Offres équitables sauf pour monter un GM (Grand Monument) et achever les quêtes d'event
- 1 PF (Point Forge) solidaire pour les BB GM (GM nouvellement construit)
- Nous avons créé des CSF (chaîne sans fin) : 3 PF , 5 PF et 10 PF
- Pas de GcG (guilde contre guilde)
- Expédition obligatoire jusqu'au 1er portail inclus du 1er niveau OU don de 15 ressources (par expédition non faite) à la guilde.
- Boost Observatoire (c'est un GM dédié pour la guilde) hebdomadaire de 2 PF par membre.
- Un pub existe chez nous, pour parler de tout et de rien : La Hutte de Jabba. Eh oui, Star Wars toujours... ^^

La participation à la guilde est un principe important de notre vie guildoise. Certaines obligations peuvent sembler contraignantes : rassurez-vous, elles ont été calculées pour qu'elles ne le soient pas, même pour les débutants. Leur portée est surtout symbolique.
Ne pas se prendre au sérieux est tout aussi important. Car, il ne faut pas l'oublier : Forge of Empire est avant tout un JEU. Et attention, dans notre guilde, l'humour règne en maître. Et parfois, euh... ben, comment dire, ... c'est du lourd ! ;-)

Si vous avez des questions, si vous voulez postulez, n'hésitez pas : mon pseudo est "Merlux 2 le Retour". Vous pouvez aussi contacter les 2 autres membres les + anciens : "della brocca" et "boss31400".
Vous pouvez le faire via ce forum, ou directement sur le jeu.

Alors, jeunes (ou moins jeunes ^^) padawans, chevaliers jedi ou simples joueurs ou/et joueuses, nous vous attendons !
Merlux (et tous les membres de Forge be with you)
 
Haut