• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Vidéo youtube foot

Pour résumer :
Un joueur de foot (Dimitri Payet) se fait insulter de gros chaque jour (il a un peu de volume)énormément de fois
Dans cette vidéo, il fait une blague sur ça
J'ai donc dit dans les commentaires que c pas drôle, quand c'est tout les jours énormément de fois etc sur tout les réseau sociaux etc que c pas drôle mais honteux
Le proprio de la vidéo a dit
C'est de l'humour segpa, c'est de l'humour débile etc
Pour plus de détails aller voir


Je voulais vous montrer ça afin que vous visualisiez la mentalité de certaines personnes
Qui tout simplement est honteuse
 

antoto51

Biologiste
C'est de l'humour segpa, c'est de l'humour débile etc
Il y à juste c'est de l'humour segpa, rien d'autre...

C'est une vidéo humoristique, que tu dises ça a un mec qui fait 120 kg pour 1 m 40 là je comprends, il est réellement gros donc c'est limite, mais là non, Payet lui est loin d'être gros, donc tout le monde (sauf toi) comprends que c'est de l'humour

c'est impressionnant quand même que certains ne comprennent jamais l'humour et le second degré...
 

La Joya argentina

Conquistador
c'est impressionnant quand même que certains ne comprennent jamais l'humour et le second degré...
Ya une différence entre humour et harcèlement
En l'occurrence c'est du harcèlement
L'humour c'est une fois max 2 là c'est à répétition et partout, ça s'appelle du harcèlement et ça change la donne
 

Anamatt

Empereur
Ya une différence entre humour et harcèlement
En l'occurrence c'est du harcèlement
L'humour c'est une fois max 2 là c'est à répétition et partout, ça s'appelle du harcèlement et ça change la donne

Enfin voyons ! c'est juste une vidéo sur laquelle on a mis d'autres paroles que celles prononcées par les deux joueurs... Personne n'est dupe, c'est juste marrant.

Et encore tu n'as pas vu le régime alimentaire d'un Sumo ! (qui est un lutteur professionnel)
 

Loup Tenace

Empereur
Je voulais vous montrer ça afin que vous visualisiez la mentalité de certaines personnes
Qui tout simplement est honteuse

Pfff faudrait voir avec D. Payet si vraiment il subit réellement du harcèlement, parce que là c'est juste une parodie.
Faut pas prendre tout au pied de la lettre. T'es bien jeune et peut être même un peu naïf si tu prend tout pour argent comptant.
Allez blinde toi un peu et fait donc la part des choses.
 

bouncer13800

Chevalier
Sinon, si on regrette un peu Maradona, une autre célébrité est morte, il s'agit de David Powe, autrement dit celui qui incarnait...Dark Vador. Bon ok ce n'était pas un sportif à proprement parlé mais sa discipline aurait été le sabre laser.....bon, ok je suis HS mais n'empêche que cela m'affecte plus que la mort de Dominici et Maradona...enfin, ça fait un choc en peu de temps ces trois qui meurent...
 

Anamatt

Empereur

54 Savage

Force de frappe
Il y a ceux qui ont eu une assez longue vie... et il y a ceux qui ont été fauché en pleine jeunesse ou dans la force de l'âge :
- Nathaël Julan, jeune footballeur professionnel évoluant à l'EA Guingamp.
- Paulo Gonçalves, pilote de motocross portugais.
- Kobe Bryant, joueur de basket en NBA, double champion olympique (2008, 2012).
- Bruno Martini, footballeur et entraineur français.
- Christophe Dominici, joueur de rugby français.
....
Tu peux rajouter
Pape diouf ancien président de l'OM
Pop smoke jeune rappeur américain (je l'aimais bien lui)
 

bouncer13800

Chevalier
Rien ne va plus à l'OM! L'entraîneur portugais André Villas Boas a démissionné. Cela fait quelques matches que le club ne gagne plus. Tout le monde veut que le président Jacques Henry Eyraud quitte la direction. Il est vrai qu'il ne défend pas le club. Les mercatos et contrats créés ont été un joyeux fiasco à un moment donné. Le champion project a été un échec évident. Je me suis laissé entendre dire d'un ancien qui avait connu les heures de gloires du club que cela fait un moment qu'on ne mange plus de caviar mais que, par contre, on a droit à du pâté depuis des années maintenant. Je dois dire qu'il n'a pas tort. Les joueurs ne sont pas rentables. Quand je dis pas rentable, je parle d'énormes salaires et de gros coûts pour le club pour aucun rendement et aucun titre engrangé.

Bon, après, on peut voir d'autres clubs rivaux qui ont le même problème avec des coûts colossaux pour aucun rendement également.
 

Phandryon

Ouvrier
Oui rien ne va plus à notre respectable Olympique de Marseille.
Un acquéreur du club beaucoup plus attiré par les finances que par le sport majestueux qu'est le football, un quoi ? pardon président que de titre, Monsieur Eyraud soyez digne et partez du Club.
Ou êtes-vous supporter du beau football, qu'est ce que l'on en à fait du seul Club victorieux de la Coupe aux grandes Oreilles.
Et vous les joueurs de cette équipe ou est passé votre respect du maillot, porté par vos pairs,
Oui Basile figure emblématique du club, roi de la bonne humeur, les larmes ont ruisselet deux fois sur mes joues, Étoile Rouge de Belgrade et Milan AC, oui mais si moi j'ai mouillé mes joues vous à l'époque vous mouillait le maillot et le respectait, vous étiez en osmose avec votre public.
J'arrête là, tellement cela fait mal
 

La Joya argentina

Conquistador
Oui rien ne va plus à notre respectable Olympique de Marseille.
Un acquéreur du club beaucoup plus attiré par les finances que par le sport majestueux qu'est le football, un quoi ? pardon président que de titre, Monsieur Eyraud soyez digne et partez du Club.
Ou êtes-vous supporter du beau football, qu'est ce que l'on en à fait du seul Club victorieux de la Coupe aux grandes Oreilles.
Et vous les joueurs de cette équipe ou est passé votre respect du maillot, porté par vos pairs,
Oui Basile figure emblématique du club, roi de la bonne humeur, les larmes ont ruisselet deux fois sur mes joues, Étoile Rouge de Belgrade et Milan AC, oui mais si moi j'ai mouillé mes joues vous à l'époque vous mouillait le maillot et le respectait, vous étiez en osmose avec votre public.
J'arrête là, tellement cela fait mal
C très beau
Bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut