• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

54 Savage

Force de frappe
Les joueurs de tennis, c'est pareil (et si on prend un match d'hier, il a duré 6h05) et le record du match le plus dépasse les onze heures (répartis sur trois jours tellement il a duré). Et pourtant, ils ne sont pas payés pour le temps passé sur le court mais sur les performances (vainqueur, finaliste, demi-finaliste, etc...) Et là aussi ils s'entraînent tous les jours depuis l'enfance.
Bien sur, mais une des donnés à prendre pour la rémunération c'est la popularité du sport. Je doute qu'un tennisman rapporte à lui seul autant qu'un footeux au niveau de la vente de l'image. Le footballeur, fait vendre des maillots, dans certains cas, il apporte une lumière sur le club où il joue (cf : beckham à paris, il a pas été acheté pour ses talents de footeux).

Si, quand on voit le prix de l'acteur (ou actrice) principal(e) revient à la moitié du budget d'un film et que celui-ci est un véritable navet, c'est beaucoup trop payé.
Là on est d'accord. Je m'y connait pas trop dans le domaine du cinéma, mais là aussi, est ce que la célébrité de l'acteur va pas influencer l'audience du film ?
 

Pusso

Empereur

Sir John

Mousquetaire
Perso je préfère le rugby, sport bien plus dynamique et plus respectueux de l'arbitre
Eux c'est rare qu'ils contestent
Et font surtout pas semblant de tomber et de crier comme s'il avait perdu une jambe sur une mine (oui je généralise)
des équipes ont perdus pour des actes anti jeux
 

Lyuba

Conquistador
Je l'attendais !
19187639.jpg
Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby et un sport de voyou pratiqué par des gentlemen. Invictus
 

54 Savage

Force de frappe
Perso je préfère le rugby, sport bien plus dynamique et plus respectueux de l'arbitre
Eux c'est rare qu'ils contestent
Et font surtout pas semblant de tomber et de crier comme s'il avait perdu une jambe sur une mine (oui je généralise)
des équipes ont perdus pour des actes anti jeux
Moi j'adore le vice, la fourberie, la provocation etc...:-p

L'un de mes joueurs préféré ^^

 

54 Savage

Force de frappe
je vois le niveau lol et jamais sanctionné
une pure honte
en général il est sanctionné après le match, je l'ai jamais vu prendre un rouge avec toutes ses fourberies xD pour moi c'est de l'art ^^ il fait sortir ses adversaires de leur match, mais lui peu importe, il fait son match en plus de ses provocations
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La dernière fois que j'ai regardé un match de foot, c'était avec JPP :D
J'ai arrêté par la suite car je n'aimais pas la mentalité des joueurs, trop de comédie et plus de jeu.

Je préfère regarder du rugby et le GP motos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut