• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Groupe A, Lituanie
Groupe B, Malte
Groupe C, Bosnie
Groupe D, Estonie
Groupe E, Biélorussie
Groupe F, Chypre
 

Anamatt

Empereur
Groupe A​
Groupe B​
Groupe C​
Italie
Suisse
Turquie
Pays de galles
Belgique
Danemark
Finlande
Russie
Autriche
Pays bas
Macédoine du nord
Ukraine
Groupe D​
Groupe E​
Groupe F​
Croatie
République Tchèque
Angleterre
Écosse
Pologne
Slovaquie
Espagne
Suède
France
Allemagne
Hongrie
Portugal

Groupe A, Lituanie
Groupe B, Malte
Groupe C, Bosnie
Groupe D, Estonie
Groupe E, Biélorussie
Groupe F, Chypre
o.o.... Haaa ! tu anticipes ! Tu penses à la prochaine coupe de football ? ;)

Ok, ok... je sors !
 

Anamatt

Empereur
Traduction ? :
1624322867714.png

J'ai perdu le fil en lisant : "tout comme les quatre meilleurs troisièmes"..... :oops:o_O... ^^ En vérité, J'ai compris jusqu'à : "pour rappel, dans ce tournoi continental à six groupes"... après, j'ai pataugé dans la semoule ! lol
 

54 Savage

Force de frappe
Traduction ? :
Voir la pièce jointe 69652

J'ai perdu le fil en lisant : "tout comme les quatre meilleurs troisièmes"..... :oops:o_O... ^^ En vérité, J'ai compris jusqu'à : "pour rappel, dans ce tournoi continental à six groupes"... après, j'ai pataugé dans la semoule ! lol
Chaque groupe est composé de 4 équipes. Il y a je sais plus combien de groupe, les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés pour la phase à élimination directe, et selon des critères obscures (je ne les connais pas pour être honnête, j'imagine que ca doit jouer sur le nombre de point et la différence de but marqué- but encaissé) 4 équipes qui auront fini 3e seront qualifiés pour la phase à élimination directe.
 

Pusso

Empereur
Traduction ? :
Voir la pièce jointe 69652

J'ai perdu le fil en lisant : "tout comme les quatre meilleurs troisièmes"..... :oops:o_O... ^^ En vérité, J'ai compris jusqu'à : "pour rappel, dans ce tournoi continental à six groupes"... après, j'ai pataugé dans la semoule ! lol

Il y a un premier tour où les deux premiers de chaque groupe sont directement qualifiés pour les huitièmes de finale. Toutefois, deux équipes parmi les six groupes, cela ne fait que douze équipes. Or, pour les huitièmes, il faut seize équipes.

Donc, les équipes ayant obtenu le plus de points et ayant une plus grande marge entre le nombre de buts marqués et encaissés sont repêchées pour le tour suivant.

En revanche, à partir des huitièmes de finale, il n'y a plus de repêchage, ni de match nul. Il faut un vainqueur et un perdant. Le perdant rentre chez lui et le vainqueur continue.
 

Lyuba

Conquistador
pictogram-ghs-exclam.png
utilisation d'un anglicisme rolleyes : goal-average soit la différence entre le total des points marqués par une équipe et le total de ceux qu'elle a concédés au cours de plusieurs matchs, permettant de départager deux équipes ex aequo. Utilisé aussi dans d'autres sports (Hand, Basket, etc)
 

Phandryon

Ouvrier
Ah, il fallait bien ça, le Messie est à Paris,
Mais pour avoir le Graal il faut aussi compter sur ses Saints et c'est pas chose gagné vu les egos.
ou bien peut être s'appeler Alexandre Le Grand bien-sur ou L'Olympique de Marseille
Bon aller sans rancunes, bien chambré, espérons qu'a la fin de la Champions league vous sabrerez le champagne
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus de 6 mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut