• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Football

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Joya argentina

Conquistador
Salut,
Étant un (très) grand fan de foot
J'aimerais savoir si il est de même pour vous et si tel est le cas, vos footballeurs (euses) préféré ainsi que les clubs et pourquoi pas les nations
Je commence:
Foot masculin : je supporte l'Atletico Madrid et la Juventus Turin
La France l'Argentine et le Brésil
Paulo Dybala, Antoine Griezmann, Neymar, Julian Draxler et Aleksandr Golovine

Foot féminin :la France et le Brésil
Les clubs français
Marta, Alex Morgan et Amel Majri

Et vous??

On peut également parler de foot en général (score, match...)
 

Loup Tenace

Empereur
Alors si c'est en général
Seulement tous les 4 ans
Mon équipe national : Brésil pour toujours
Joueur un seul mais il est à le retraite footballistique : Edson Arantes do Nascimento dit Pélé
Voilà il y a pas mieux. Aujourd'hui il y a de très grands joueurs, d'excellents joueurs mais aucun ne sera LE ROI comme fut surnommé Pélé
:-D
 
Dernière édition :

54 Savage

Force de frappe
On est une team Brésil....
Mais rassurez moi vous êtes quand même pour la France ??
non pas du tout ^^ je supporte toutes les équipes sud am (sauf argentine) après toutes les équipes où y'a plein de joueurs de chelsea (angleterre, à l'époque la belgique etc...)
 

Loup Tenace

Empereur
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Tiens un sujet sur des "précieuses" !
Mais vous êtes sûrs que la foot masculin c'est du sport et non un spectacle ?
Comme le catch, la pétanque, les fléchettes, la belote, ....

2512100-52140710-2560-1440.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
oki, je fais partie de l'équipe de France militaire de TLD (Tir Longue Distance).
Accroche toi, car tu verras que le tir de précision détend énormément à contrario du "sport" nommé football !
 

antoto51

Biologiste
Moi aussi, sur quel calibre et quelle distance ?
Je m'amuse sur une Weatherby Vanguard de calibre .308 Win
J'aime beaucoup le tir de précision avec mon Mosin-Nagant (7.62) avec une lunette en 12*40 mais difficile de pratiquer en stand, j'en ai un assez loin de chez moi (quasi 2h) où je peux tirer à 200m mais ça fait loin pour y aller régulièrement je me suis donc mis au .12 avec un remington 870, c'est vraiment différent, le tir est moins technique mais le maniement général demande beaucoup plus d'entraînement, je tir en stand jusqu'à 50m avec
 

54 Savage

Force de frappe
oki, je fais partie de l'équipe de France militaire de TLD (Tir Longue Distance).
Accroche toi, car tu verras que le tir de précision détend énormément à contrario du "sport" nommé football !
Ca dépend de chacun :) j'ai pas encore pratiqué le tir de compétition, mais pour dépenser mon énergie je préfère le foot.

Après le meilleur sport, c'est le sport de chambre. Ca détend énormément :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut