• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Fonds d'écran*

  • Auteur de la discussion DeletedUser58331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58331

Guest
Bonjour à tous,
J'ai trouvé une galerie relative aux œuvres des joueurs, et rien concernant ce que nous proposent les artistes de FOE. Pour me procurer un fond d'écran (par exemple j'ai celui des Vikings en ce moment et j'ai réclamé celui du Jardin japonais). Les artistes officiels de FOE font souvent de jolies choses, et pour me les procurer je suis obligé d'ennuyer un opérateur dans l'Assistance pour lui réclamer le lien de l'image en grand format. Ce qu'il fait volontiers, mais je crains de finir par lasser...
Ma question est simple : serait-il possible d'avoir, en Galerie, les images qu'on trouve à l'ouverture du jeu ou lors d'un event ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Monteriggioni
 
Dernière édition par un modérateur :

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
POUR !
et excellente idée
et pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt ?
les graphistes font des merveilles trop méconnues des autres joueurs
vraiment j'applaudis :)
 

Loup Tenace

Empereur
Contre :
Probablement une personne n'appréciant pas cette suggestion car cela lui apporte rien personnellement à sa manière de jouer ou n'aimant pas l'auteur ou bien encore juste parce qu'il est contre de manière générale ou bien n'ayant pas réellement lu la suggestion ou bien encore une autre raison. Si jamais il voulait bien partager sa ou ses motivations pour voter contre.
 

DeletedUser45204

Guest
ou alors trout simplement un membre qui avant même de lire toute suggestion est déjà contre
z'avez une idée sur qui cela pourrait être? ;)
sinon très bonne idée, ce n'est pas parce que cela nous intéresse pas toujours que l'idée n'en est pas forcément bonne

je vote POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut