• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Fonction "ignorer" absolue

  • Auteur de la discussion DeletedUser25821
  • Date de début

Pour ou Contre ?

  • Pour

    Votes : 20 43,5%
  • Contre

    Votes : 26 56,5%

  • Total de votants
    46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
Ignorer quelqu'un, dans le cadre d'un MMO signifie, selon moi, que l'on ne peut plus être importuné par celui que l'on ignore. Comment peut-on importuner une personne sur FOE ? Le premier moyen, selon moi, est l'envoi de messages. Une membre ignoré ne devrait plus être en mesure de communiquer avec celui qui l'ignore (messagerie instantanée, chat, forum de guilde). Le deuxième moyen, selon moi, consiste à proposer de manière intempestive à quelqu'un de l'ajouter à vos amis. Un membre ignoré ne devrait plus figurer dans la liste d'amis s'il y était et ne devrait pas pouvoir y figurer s'il n'en fait pas partie.

En revanche, ignorer ou non un membre ne doit pas avoir de conséquence sur les phases de jeu. Ainsi, un voisin ignoré ou non peut toujours être poli, motivé ou pillé. De la même manière, une offre commerciale d'un joueur ignoré peut toujours être acceptée et les joueurs ignorés peuvent toujours accepter les offres de ceux qui les ignorent.
 

Sylvie Cultrice

Président
. Le deuxième moyen, selon moi, consiste à proposer de manière intempestive à quelqu'un de l'ajouter à vos amis.
Si un joueur t'invites de façon continue alors que tu refuses ses invitations, j'aurais tendance à penser qu'il faut le signaler plutôt que l'ignorer car cela s'apparente à du harcèlement ...
 

DeletedUser47536

Guest
C'est un principe.
La csf, c'est pas inno qui l'a créé, mais la fonction "ignorer", oui. Donc, où il l'applique en totalité, où elle n'a pas de raison d'etre et il la supprime.
Ignorer, dans le dico, çà veut bien dire ce que çà veut dire.

Ignorer, dans le dictionnaire, cela veut dire :
Petit Larousse a dit :
Faire comme si quelqu'un n'existait pas

C'est donc pour moi une action volontaire et individuelle. Innogames, comme beaucoup d'éditeurs de jeu en ligne, fournit une possibilité de bloquer les interactions individuelles vis-à-vis d'un autre joueur sans que le reste de la communauté en soit impactée. Ce que tu proposes là, quels que puissent être tes arguments, que je respecte, risque d'impacter à plus ou moins grande échelle, d'autres joueurs, notamment dans ta guilde, comme mentionné plus haut.
Quoiqu'il en soit, ce que le jeu ne te permet pas de faire, tu peux le faire d'une façon simple, en fermant les yeux, et en imageant pas, tout simplement ignorer ce que le joueur en question écrit. Cela restera donc une action volontaire et individuelle.
Je vote donc contre cette proposition.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée majoritairement contre, cette suggestion est donc refusée.
Merci à tous pour vos votes.
Bonne journée et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut