• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FoE - Secteur Tragikomix

  • Auteur de la discussion Tragikomix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui n'ont pas encore donné l'info dites nous vos ressources bonus (celles que vous produisez et celles que vous produirez plus tard)... cela permet de faire un point régulier sur les ressources dont nous pouvons disposer (En effet, il ne sert à rien d'être huit à produire du bois par exemple)... et comme cela nous pouvons passer nos commandes.

J'ai fait un listing sur la première page de ce post, n'hésitez pas à aller la consulter.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
salut , par contre pour le commerce , je trouve que c'est pas très loyal de faire 1 pour 10 !!!! :mad:
1 pour 1 serait mieux .
 

DeletedUser5581

Guest
c' est pour cela qu'il faut s'entraider pour évité ces voleurs de marchands !!!
 

DeletedUser4943

Guest
juste une question
le commerce entre joueurs ne peux s'effectuer qu'avec ses voisins?
car si tel est le cas je suis un peu dans la..... car je crois que l'on est que 2 à produire des marchandises
 

DeletedUser

Guest
Oui uniquement d'où l'intérêt de se serrer les coudes, seul, tu ne peux rien faire... mais ils ont prévus le regroupement des actifs d'ici quelques temps
 

DeletedUser

Guest
juste une question
le commerce entre joueurs ne peux s'effectuer qu'avec ses voisins?
car si tel est le cas je suis un peu dans la..... car je crois que l'on est que 2 à produire des marchandises

Ne t'en fait pas tu n'es pas le seul ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est pas bientôt fini de squatter le sujet pour notre région... faut créer le votre... :D

Alcoolix tu pourras papoter avec "ton" voisin ^^
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi je créerai un sujet pour ma région alors que je suis le seul a etre sur le forum...

Et je pense que vous n'en voudriez pas un deuxième ;)
 

DeletedUser

Guest
salut ! bah ya déjà plus de monde que la dernière fois a ce que je voie ^^ sinon Tragi je t'ai déja produit 10 de marbre et normalement avant demain soir j'aurais les 22 qu'il te faut:D
 

DeletedUser

Guest
Si tu n'en pas besoin, je suis preneur, tu ne veux que du vin ou autre chose ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut