• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FoE - Secteur Tragikomix

  • Auteur de la discussion Tragikomix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Espace réservé aux joueurs situés sur la région de Tragikomix
(Interdit aux floodeurs ;))
 

DeletedUser

Guest
Bonus des joueurs de notre région :


Bouba : Tissus, Marbre, Teinture, Bijoux

Dragianne : Bois, Marbre

Fredmimi : Bois, Raisin

Jeanjo : Calcaire, Bijoux, Marbre, Bois

Maxmanus : Vin, Teinture, Bois d'ébène, Calcaire, Albâtre

Mougwai : Bijoux , textile , teinture

Robir : Bois, Marbre, Tissu, Bois d'ébène

Tragikomix : Bois d'ébène, Pierres, Vin, Fer, Cuivre, Miel, Chanvre



Les ressources soulignées sont celles que vous possédez mais que vous ne pouvez pas encore produire.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser2085

Guest
étonnant ^^
Comment on sait à quel secteur on appartient ? faut regarder le joueur n°1 ?
 

DeletedUser

Guest
Non, pas particulièrement, le fait est que je suis le deuxième de ma zone mais je n'ai pas l'impression que le n°1 soit déjà venu sur le fofo,

J'essaie de les faire venir, mais c'est pô gagner... je devrais peut-être arrêter de taper dessus :D
 

DeletedUser2085

Guest
tu m'as pas encore tapé, donc jdois pas y être non plus :D
 

DeletedUser617

Guest
Plop Plop Tragikomix

Dans mon secteur j'avais envoyé un message via la messagerie (79 copiés/collés, la souris a chauffé un peu ;)) pour informer mes voisins de la création d'un sujet pour notre secteur dans le forum et en les invitants à nous rejoindre.

Bon courage

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Ouais je pensais faire cela mais j'avoue avoir un peu la flemme... j'ai juste modifié le texte perso de mon profil... mais je vais m'y mettre...
 

DeletedUser

Guest
Tiens je ne peux pas mettre d'image par MP donc clin d'oeil pour toi, mtlbss

Cbt02-1.jpg

Cbt02-2.jpg

Cbt02-3.jpg

Cbt02-Fin.jpg
 

DeletedUser

Guest
et?................^^

j'prend mon temps, j'ai beaucoup de point d'avance dans mon groupe, comme ça moins de pression^^
 

DeletedUser

Guest
nan rien, c'est juste qu'avec 500 000 pts je pensais que tu serais plus loin... je ne suis qu'à 200 000 et je ne pensais pas être en avance... de toutes façons j'étais bloqué, il me faut des unités du fer pour faire sauter ce verrou... Par contre les 6 balistes, cela risque de me piquer les fesses... Je pense partir avec 3 cavaliers, 2 archers, 3 onagres... a réfléchir
 

DeletedUser

Guest
oki, ben j'avoue, j'ai fait énormément de point en bashant les inactifs, en plus j'ai acheté les régions qui me gênaient, la ou il y avais des machines de guerres, car j'ai détruit mes onagre ya 2 jours, donc j'étais bloqué, mais l'ateliers de baliste est fini, et ma 2nd est presque prête, donc ça va péter ^^
 

DeletedUser

Guest
oki, ben j'avoue, j'ai fait énormément de point en bashant les inactifs, en plus j'ai acheté les régions qui me gênaient, la ou il y avais des machines de guerres, car j'ai détruit mes onagre ya 2 jours, donc j'étais bloqué, mais l'ateliers de baliste est fini, et ma 2nd est presque prête, donc ça va péter ^^

Perso pour le moment moi j'attaque tout le temps dans mon cheminement, je n’achète jamais et d'ailleurs cela ne m’intéresse pas. Mieux vaut utilisé mes hommes mdr. Chacun son point de vue.
 

DeletedUser

Guest
Je produis avec bonus du Vin et de la Pierre, du Fer et prochainement de l'Ebene

Sans bonus, je produis, du Bois, de la Teinture et du Marbre

Donc si tu as besoin de ressources bonus n'hésites pas à demander et dis moi celles que tu produit avec bonus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut