• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FoE - Secteur mtlbss

  • Auteur de la discussion mtlbss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Félicitations mt pour ta victoire toute proche.

Encore une trentaine d'heures et je commence le cuivre.
 

DeletedUser

Guest
salut les amis, un tit post pour vous dire que j'ai abandonné la partie sur aravhal, pour me concentre sur Brisgard...
trop de bugs et pas assez de récompense due et versé...
 

DeletedUser

Guest
Je te comprends :

je suis un peu lassé du jeu c'était pas mal partit pourtant ...

Plus d'une journée pour explorer le secteur voisin ; des besoins exorbitant en ressources pour les recherches et batiments ... ca deviens fastidieux.

en plus les guildes (pour l'instant en tous cas) c'est juste pour faire joli !!!
 

DeletedUser

Guest
Dommage on perd notre locomotive, en tout cas félicitations pour ton classement sur Brisgard.

@+ sur le fofo
 

DeletedUser

Guest
Yo ben la me suis pris la claque en diamant, donc, moral en berne, et frustration au max.....
 

DeletedUser221

Guest
salut à tous, c pÔ grave mt, je suis sur qu'il tiendra pas la route sur la longueur alors courage ;)
 

DeletedUser

Guest
non mais temps pis pour lui, il a acheté le nouveau monde de Brisgard, très bien, moi j'attend le prochain, et je lui laisse celui ci, m'en fou d’être 1er si c'est grâce a de l'argent, c'est stupide, m'enfin il se retrouvera tout seul devant, et comme dit Corneil a vaincre des stupides on triomphe sans boire...ou un truc du genre....
 

DeletedUser2085

Guest
lol Math, c'est à peu près ça oui ^^
Je te sens stressé, frustré, si je peux faire quelque chose :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
t’inquiète arca, je parai contrarié, mais je reste lucide, ce n'est qu'un jeu, c'est juste que les MMO tu choisi jamais contre qui tu joue, et la c'est pas stimulant, voila, mais pas grave, j'aurais plus de temps pour flooder, si j'arrive pas a lui remettre ses 4000 point dans la face....votre soutiens a tous est ma force.....mon honneur de rester devant pour nous, les petits joueurs sans moneys^^
 

DeletedUser2085

Guest
t’inquiète arca, je parai contrarié, mais je reste lucide, ce n'est qu'un jeu, c'est juste que les MMO tu choisi jamais contre qui tu joue, et la c'est pas stimulant, voila, mais pas grave, j'aurais plus de temps pour flooder, si j'arrive pas a lui remettre ses 4000 point dans la face....votre soutiens a tous est ma force.....mon honneur de rester devant pour nous, les petits joueurs sans moneys^^

ça c'est une bonne nouvelle :D
vient te détendre avec nous ^^
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

le maintient de sujets pour des secteurs définis n'étant plus d'actualité, je ferme et archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut