• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FoE - Secteur mtlbss

  • Auteur de la discussion mtlbss
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salutation FoEistien et FoEistienne.....^^

J'ouvre un post car je viens d'apercevoir un de mes voisin sur le fofo, du coup on va peu être pouvoir se rassembler ici pour tous ceux de notre région.
 

DeletedUser

Guest
Salut, j'espère que d'autres viendront.

Le plus dur pour moi en ce moment c'est les ressources nécessaires pour avancer et ne pas perdre de points de forge.

Si d'autres viennent on pourra peut être s'entendre sur qui produit quoi

@+
 

DeletedUser

Guest
Salut phil, pour les ressource fait moi des demandes, avec l'heure ou tu peu récupérer, et je t’enverrais ça...^^
 

DeletedUser

Guest
salut ,
je suis dans le meme cas que phil ,et comme un peu tout le monde je pense ,les ressources que je produit sont sur mon profil
@+
 

DeletedUser

Guest
hé hé salut cabalistique, j'ai pas mal des ressource figurant sur mon profil, dispo pour échange ^^

En ce moment je cherche des bijoux pour débloquer une recherche, mais je crois que personne n'en a pour l’instant....
 

DeletedUser

Guest
oui je viens de voir ca ^^ ,mais a vrai dire pour l instant y a que le fer qui m interresse les autres ressources j en ai deja recuperer via le commerce
et bijoux oui je crois bien que ca reste la denree rare
 

DeletedUser

Guest
Ouais chaud les bijoux j’espère que d'autres les auront en bonus
 

DeletedUser

Guest
bonjour a vous 2, apriori les autres ne sont pas tres interresses pour discuter d echange de ressources avec nous ,le forum n attire pas grand monde c est bien dommage car comme tu le dit phil certaine ressources sont vraiment galere a recuperer (2 pour 8 heures )
a tout hazard si vous auriez le tissu ca m arrangerais bien ,je ne vais pas tarder a lancer le granit et apres j aurais de l albatre
@+
 

DeletedUser

Guest
pour le tissus, j'en produit depuis peu, dit moi a quel heure te mettre l'offre

yo, bon un tit screen de mes dernière conquêtes ^^



combat 1

combat 2
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
qu est ce qui t interresserait en echange ,j ai de l ebene ,du calcaire , de la pierre et de la teinture ,et j aurais du granit d ici demain
 

DeletedUser

Guest
ce que tu veu, je m'en fout, euh je m'en fiche, par contre j'ai pas beaucoup de tissus, je te ferais un 1er lot de 10 tissus, en vidant mon stock dit moi ce que je demande en échange comme ça t’arrange...par contre le points de forge sera pour ta pomme^^
 

DeletedUser

Guest
yo, je viens annoncé mes ressource et bonus pour mettre a jour:

bonus:en prod:en stock:demande:
boisbois129 bois51 pierres
vinvin140 vins
ferfer10 fers
tissutissu50 tissus
orbijoux
granite
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
alors si c est possible , j aurais besoin de 40 fer et de 20 vin et en echange ( vu les quantitees ) j ai de la teinture de l ebene ou du calcaire si tu veux ,et rassure toi les points de forge j avais deja prevu qu il serait pour ma pomme ^^
 

DeletedUser

Guest
oki je pose l'offre


offre posé traîne pas si tu veux pas te faire avoir^^
 

DeletedUser

Guest
par contre je te revaudrais la difference de quantite quand tu auras besoin d un truc
merci encore
 

DeletedUser

Guest
c'est normal la différence, avec la perte du point de forge, je ne fait que des offre a 0,5.....et puis on est pas des bêtes^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut