• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Foe rame

  • Auteur de la discussion DeletedUser47985
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47985

Guest
Bonjour,

Depuis hier (date de la MAJ 1.119, c'est peut être une coïncidence) mon jeu rame, c'est devenu injouable. Je n'avais aucun soucis avant mercredi, mon jeu était totalement fluide, je n'ai fait aucun changement sur mon PC.

J'ai essayé de vider le cache de Chrome sans succès. J'ai essayé avec Edge et ça me fait la même chose.

Suis-je le seul a rencontrer ce soucis ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Dreigan,
Essaie de supprimer tes cookies également, au moins celui qui commence par "Fr + n° de ton monde" et se termine par "start_page_version"... Chez moi, cela va mieux ensuite, à chaque MàJ...
 

Laedem

Missionnaire
Bonsoir,

Je vous conseille les opérations suivantes :
- Rafraîchir la page (déconnexion/reconnexion);
- Essayer avec un autre navigateur (à jour) : Chrome, Opéra, Firefox ou Safari. Internet explorer est déconseillé.
- Vérifier que Flash Player est à jour (en suivant ce lien)

Si aucune de ces manipulations ne règlent votre problème, je vous recommande de télécharger et d'installer CCleaner, un petit logiciel gratuit connu pour son efficacité en matière de nettoyage d'historique et fichier temporaire. Faites ensuite une analyse et un nettoyage. Vous pourrez le télécharger en suivant ce lien.

En espérant que cela règle vos problèmes. :-)
 

DeletedUser47985

Guest
Bonsoir,

Je pense avoir trouvé le problème, mais je n'ai pas de solution. Je pense que c'est la dernière version de Flash Player qui pose problème chez moi : j'ai téléchargé une ancienne version de Chrome (donc une ancienne version de Flash étant donné que Flash est intégré à Chrome) et mon jeu fonctionne parfaitement.

Foe rame avec n'importe quel navigateur, le problème vient donc de chez moi (de Flash ?!), je vais donc chercher assistance ailleurs :p.

Merci quand même !
 

Laedem

Missionnaire
Très bien ! ;-)

La réponse ayant été apportée, je ferme cette discussion.

Bonne continuation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut