• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FOE Metavers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*BoB*

Chevalier
hello
un pti délire ce matin suite a un visionnage de reportage ou ca parlait du retour en force des metavers .
entre second life de l époque et la capacité graphique et VR d aujourd'hui je me disais que un FOE a cette sauce serait complètement dingologique .
imaginez vous déambuler dans votre ville et celle de vos copains guildoux , de préparer les attaques tous en avatars VR autour de la table
et les combats....
je crois que tout ceux qui se lassent petit a petit du coté un peu répétitif de ces derniers temps , reprendraient du service vitesse grand V
des avis la dessus ?
plus c est délirant un plus je prends :cool2:
bon weekend a tous )
 

Anamatt

Empereur
1655548765631.png

Déjà qu'un jeu peut être dévorant, avec le jeu virtuel, plus difficile de faire la part des choses entre réalité et fiction.
je crois que tout ceux qui se lassent petit a petit du coté un peu répétitif de ces derniers temps , reprendraient du service vitesse grand V
des avis la dessus ?
Personnellement non ! Si j'étais adepte de ce genre de jeu virtuel... je jouerais aux Sims. Je n'imagine même pas être "dans" le jeu de cette façon. J'aime pouvoir rester dans ma réalité ^^

Qu’est-ce qui distingue un métavers d’un jeu vidéo en ligne ?

 

Loup Tenace

Empereur
VR ?
Vision Réajustable ? Vérité Raide ? Volonté Rallongé ? Vaincre Rageusement ? :laugh:
Bref s'il te plais évite les acronymes car certain (tel que... Moi) les connaissons pas tous.

Et pourquoi pas mettre une combinaison connecté en FIWIG5 :laugh:et relié à notre cortex via le redtooth (le bluetooth étant devenu obsolète) :p
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut