• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Outil FOE Keiro - Calculs GM

Hello,

Merci pour vos retours positifs et merci à ceux qui me contacte directement par courriel pour des idées d'amélioration ! Ça fait toujours très plaisir.
A ce propos, je viens de publier une mise à jour avec les modifications suivantes :

- Ajout d'une colonne récapitulant le nombre de PF total à poser par le propriétaire du GM (de P1 à P4)
- Ajout d'un bouton pour copier dans le presse-papier un message de promotion du niveau (pour partager à sa guilde / voisin / amis) : Il ne vous suffit plus que de le coller dans FoE.
- Ajout de quelques niveaux à plusieurs GM

Bonne soirée à tous ;)
 
Hey @Yoratheon !
Il y a des fonctionnalités communes mais des utilisations différentes, de part la présentation notamment. Bien que j'utilise plus souvent mon outil je vais parfois sur le tiens (pour vérifier des niveaux de GM notamment).

Et n'oublies pas ce que je t'avais dit une fois (je crois) : c'est un projet pour me faire la main en React ;) Je n'ai plus que le i18n à intégrer et c'est bon pour moi !

@The Toulouse Tof : C'est très vrai ! Mais je crois que Yorathon n'utilises pas les outils que je maîtrise malheureusement. ^^
 

Yoratheon

Lancier
C'est très vrai ! Mais je crois que Yorathon n'utilises pas les outils que je maîtrise malheureusement. ^^

Sur la V1 j'utilisais Marko, mais comme il souffrait de bug et de lacune, je suis passé à Vue qui doit ressembler un peu plus à React ^^ (et qui a une bonne communauté, je veux dire par là, une communauté conséquente)

Il y a des fonctionnalités communes mais des utilisations différentes, de part la présentation notamment. Bien que j'utilise plus souvent mon outil je vais parfois sur le tiens (pour vérifier des niveaux de GM notamment).

La « Vue Investisseurs » de « Investissement GM » ressemble un peu à ce que tu fait non ?

Et n'oublies pas ce que je t'avais dit une fois (je crois) : c'est un projet pour me faire la main en React ;) Je n'ai plus que le i18n à intégrer et c'est bon pour moi !

Ton site ne semble pas avoir beaucoup de textes, ça devrait pas être trop compliqué tkt ;)
 
Y'a de la ressemblance pour ta Vue Investisseurs en effet, bien qu'une présentation différente ^^

Ah excellent du VueJS ! Ben là par contre je connais (et je préfère LARGEMENT à React, mais chut ^^)
 
Hello !

Petite mise à jour pour ajouter un champ dans la partie "Verrouille ta place" suite à une remontée très pertinente : la possibilité de prendre en compte les PF que l'on a déjà engagé sur le GM.



Merci de vos retours et bon jeu !
 
Bonjour bonjour ! :)
Une fonctionnalité qui est en place depuis un moment, mais ça vaut le coup de la décrire, est la possibilité depuis mobile d'accéder à l'application comme si c'était une application native du téléphone.

Cela est apparemment pris en charge par tous les mobiles sauf Apple.

Une fois sur le site, soit
- un petit bandeau apparait en bas pour vous proposer d'ajouter l'appli sur votre accueil. Cliquez, et il s'ajoute !
- cliquez sur les paramètres de votre navigateur (souvent 3 petits points en haut à droite), et le menu devrait proposer une option "Ajouter à l'écran d'Accueil", cliquez, et l'app est ajoutée !
(si aucune de ces options n'est disponibles, vous pouvez blamer votre fournisseur de ne pas supporter les Web Applications !)

L'appli est ensuite accessible comme si vous l'aviez téléchargée depuis le Google PlayStore, sur votre accueil et dans vos listes d'applis

Bonne journée !
 
Dernière édition :

ezezza

Marchand
Un petit mot pour vous dire un grand merci à toi @Spike le paisible et aussi à @Yoratheon.
Je suis actuellement entrain de monter l'arche et c'est très utile.

Pour ma part et s'est objet de ce post, vos deux sites sont complémentaires et je les utilise tous les deux à chaque niveau.
A mon petit niveau voilà ce qui les différencie (ce n'est que mon point de vue a partir de l'expérience que j'ai fait des sites, ce n'est en rien exhaustif).
Pour Keiro, l'avantage c'est que en un clic (ou presque) lorsqu'on se fait rusher, on voit exactement ce qui doit être fait. Le "bouton pour copier dans le presse-papier un message de promotion du niveau" est vraiment très utile et représente un gros gain de temps. Quand on rush plusieurs niveaux à la suite c'est vraiment pratique.

Pour Foe-tools, j'aime beaucoup le côté "bidouille". C'est à nous de rentrer les chiffres et comme je fais des échanges et pas forcément du rush, ça me permet de mieux visualiser qui peut mettre combien tout en restant intéressant. Je m'en sert donc pour faire des simulations et proposer des échanges de pf pour une place donnée.

Vos deux sites sont vraiment très bien et très utiles, ils apportent tous les deux beaucoup et je suis d'accord que l'union fait la force.
Un grand bravo !
 

DeletedUser49109

Guest
coucou tous le monde vous avait oublier un gm sur keiro.foe


le voyager v1
 
Hello

Quelques mise à jour faite au cours du dernier mois glissant :
- Le site est accessible en anglais
- Les GMs de l'ère spatiale Mars ont été ajouté

Bon jeu à tous !
 
Hello tous !

Plusieurs évolutions au cours des derniers mois, ajout de GMs et de nouvelles Ères suite à vos demandes, et déploiement de la P5 !

Remontez-moi tout bug constaté svp ️

Bonne (fin de) semaine et bon jeu :)
 
Haut