• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Outil FoE Help

  • Auteur de la discussion DeletedUser60136
  • Date de début

DeletedUser60136

Guest
Bonjour,

j'ai développè une application android afin de vous faciliter certaines partie du jeux.

Les deux principaux sont:

Investissement GM

Cet outil permet de calculer le nombre de points qu'un joueur doit mettre sur son GM pour sécuriser les 5 premières places suivant un taux (grosses arches).

Sécurisation de place


Cet outil permet de calculer le nombre de PF qu'un joueur doit mettre sur un GM pour bloquer sa place.

Vous pouvez le télécharger pour android ici.

Si vous avez des questions ou suggestions, n'hésitez pas.

Voici deux capture d'écran.
Screenshot-1570291122.png

Screenshot-1570291149.png
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Et un de plus, va falloir faire des comparaisons par rapport aux autres outils pour voir si le tien apporte un plus ou pas.
 

DeletedUser37605

Guest
Et un de plus, va falloir faire des comparaisons par rapport aux autres outils pour voir si le tien apporte un plus ou pas.

bonjour
notez que c'est une aplication android,et je suis pas sur qui il en ai tant que ca (en francais en plus )
 

DeletedUser60136

Guest
Oui c'est bien une application android et non un site web.

Voici en français:
Screenshot-1570291149.png

Screenshot-1570291122.png
 

Pusso

Empereur
Sur les captures d'écran, je trouve dommage que les mots soient coupés en plein milieu. C'est horrible à lire.

Et bon, quelles sont les sources utilisées pour offrir les nombres de PF que représentent un niveau de GM ? Il faudrait peut-être demander l'autorisation du site source (si toutefois il y a utilisation de données provenant d'un site source).
 

DeletedUser60136

Guest
Et bon, quelles sont les sources utilisées pour offrir les nombres de PF que représentent un niveau de GM ? Il faudrait peut-être demander l'autorisation du site source (si toutefois il y a utilisation de données provenant d'un site source).

Salut,

la source des valeur est https://github.com/FOE-Tools/FOE-Tools.github.io la licence étant MIT et citant le projet ainsi que la licence dans la partie a propos de l'application, la licences est respecté, dans le doute j'avais contacté l'auteur de FOE Tools avant de publié l'application.
 
Haut