• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

FOE DATA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alquil

Cueilleur
Bonjour , Je voudrais savoir si le site FOE DATA fonctionne toujours ? car bien que j'arrive a l'ouvrir , je bloque dès que j'ai tapé le nom de ma guilde sur la page d'accueil , et le site plante.
Merci de vos réponses
 

alquil

Cueilleur
Merci pour ta réponse, par contre , comme je n'arrive plus à l'utiliser , peut on me dire d'où vient ce bug d'utilisation ?
J'ai du changé de pc et je suis sur windows 11 ; je joue habituellement sur chrome , mais j'ai essayé sur Explorer avec le même résultat...je suis ennuyée car en tant que fonda sur 2 mondes , cet outil me permet de voir les stats des joueurs qui veulent rejoindre la guilde...
La seule page accessible pour moi c'est celle des mouvements des joueurs .
 

- Bernard -

Parachutiste
Bonjour,
Peux-tu en MP me fournir le nom de ta guilde que j'effectue le test ?
Tu as de l'expérience; je suppose que tu as bien sélectionné ton monde.
Sinon, changer de navigateur pour Firefox et veiller à ce qu'aucun adblock ne perturbe la navigation ?
 

alquil

Cueilleur
Merci beaucoup , j'ai chargé firefox , et sur ce site ça fonctionne.... j'ai du paramétré le choix des cookies ce que je n'avais pas fait sur mon autre navigateur après le changement de mon ordinateur...
Je vais "nettoyer " mes caches aussi , sur Edge et Google Chrome et vérifier que mon compte foe data est toujours valable .

Bon , malgré le nettoyage du cache , ça bug toujours sur Chrome et microsoft edge , je vais donc opter pour FIrefox. Merci encore de m'avoir dépanner !
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue par l'auteur, je ferme cette discussion.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)

Ps : @alquil , je vous conseille de contacter le support du site directement en cas de problème. Lui seul peut vous donner une réponse claire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut