• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Outil Foe data

  • Auteur de la discussion DeletedUser49447
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Surtout pas je suis contre une telle idée : Cela va à l'encontre de l'anonymat de la personne
On ne demande pas l'adresse du joueur mais les mondes sur lesquels il joue.
Cette info est déjà disponible mais il faut sur FOE DATA, faire monde par monde.
Sur un autre site anglais, elle existe déjà.

Par contre oui, si on cherche un pseudo du forum, parfois on a aucune réponse, c'est l'jeu ma pov lucette ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne sais pas , mais c'est seulement à la personne de dire sur quel(s) monde(s) elle joue
Quelque part on "viole perturbe agresse" son souhait d'être incognito : sinon à quoi sert un pseudo ?
Bien sur la personne qui veut savoir va y arriver, mais le "commun" des joueurs ne le cherchera pas
En plus quel est la véritable raison de savoir sur quel monde se trouve le joueur, pour savoir quels Gm il possède, je n'y crois pas un seul instant (c'est plus normal de lui demander que d'aller l'espionner)
A mon avis (personnel à moi-même) savoir d'autres infos (difficilement accessibles) sur un joueur est une forme de jalousie. (Ah j'ai une cité plus (ou moins) importante)
De nature je ne suis pas voyeur (ni jaloux), donc ceux qui ne veulent pas partager des infos et bien je respecte
Que mon avis sans agression aucune
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu as raison dans ton raisonnement mais alors autant proscrire les recherches par pseudos sur tous les sites externes !
Personnellement, je ne regarde pas les GM de joueurs sur un autre monde que moi par jalousie mais par curiosité afin bien souvent de mieux leur répondre quand ils interrogent la communauté.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Ce sujet ayant beaucoup trop dévié, je le ferme. Cela permettra de nettoyer plus facilement le flood. Il se peut également que plusieurs personnes ayant participé au flood soient sanctionnées dans la journée (vu l'heure et le travail à faire sur ce sujet, cela prendra forcément du temps).

Maintenant, l'avenir du fonctionnement de ce sujet est simple. Il ne sera rouvert que sur demande de l'auteur (du sujet ou d'un éventuel repreneur du site) ou lorsqu'un intervenant souhaitera apporter un commentaire sur les mises à jour du site ou tout autre commentaire concernant son utilisation. Toute demande de réouverture ayant été faite de façon fallacieuse (en prétextant vouloir y apporter un commentaire en lien avec le site ou une mise à jour) sera suivie d'une sanction et de la suppression du message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut