• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Outil Foe data

  • Auteur de la discussion DeletedUser49447
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

forcebio

Laborantin
Bonjour,
Je remarque que l'ère des Guildiens n'est pas toujours correcte, avec parfois plusieurs ères d'écart.
Avez-vous aussi ce souci ?
 

mahib

Cueilleur
ce site était idéal . certaines infos me manquent aujourd'hui cruellement ( date de dernière connection, niveau des arches , et bien d'autres encore )
Est ce qu'il sera rétabli un jour .
 

snakemoa

Forgeron
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez le site www.foe-data.ovh créé tout récemment, ce site est assez similaire au site ForgeDB (www.foestats.com) mais offre des fonctionnalités supplémentaires. J'ai pu voir certains en parler sur différents sujets du forum mais il n'y a pas de sujet dédié à ce site comme cela est le cas pour les outils "FoE-Plus", "Simulateur de cité FOE MANAGER" et "Forge-DB.com - statistiques et classements site", donc voila c'est chose faite.

Voici quelques fonctionnalités que j'ai listé et qui pourrait intéresser certains joueurs :
- Classement des expéditions guildes (fonctionne sur le même principe que le classement des JO)
- Recherche avancée de joueur, guilde et grand monument selon plusieurs critères
- Petites annonces
- Historique des départs / arrivés dans la guilde (Similaire au site "Forge Of Empires Game Statistics")
- Options disponibles si l'on a créé un compte et associé à celui du jeu :
-- Suivi de la naissance des nouveaux GM de "sa guilde"
-- Historique des attaques GCG de sa guilde
-- Gestion des ses petites annonces
- Des statistiques
- Quelques informations divers mais peu nombreuse pour le moment

Ce site ne concerne que les serveurs Français, on ne retrouve pas d'information sur le serveur béta ou serveur d'un autre pays.
juste une question....on les trouves comment les betas....
 
Hello,

Un message pour vous annoncer qu'une petit équipe de dév vient de reprendre le projet. (Le créateur du site ne jouant plus, il recherchait du monde pour prendre le relais).

Ainsi j'ai pu intégrer le nouveau GM la nuit dernière.

Actuellement je récolte les demandes d'évolutions et idées qui avaient ou pourraient être soumises, n'hésitez donc pas à passer par l'adresse de contact sur le site ; y compris en cas de dysfonctionnements et bugs avérés.

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Y a t-il un véto, de la part d'Inno, pour que l'age n'apparait plus dans la liste des membres d'une guilde ?
 

Henaël

Mousquetaire
Je n'arrive pas à me trouver dessus, ni certaines personnes de ma guilde, il y a une subtilité que je n'ai pas ? Sur forgeDB, j'y suis par contre.
 

BoboZobo

Force de frappe
Merci pour cette information et pour votre travail ! C'est génial !
Ce qui manque, à mon avis personnelle, c'est l'âge des membres quand on regarde une Guilde
:D
Si vous pouviez l'ajouter, ça serait au top !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut