• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Outil Foe data

  • Auteur de la discussion DeletedUser49447
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49447

Guest
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous connaissez le site www.foe-data.ovh créé tout récemment, ce site est assez similaire au site ForgeDB (www.foestats.com) mais offre des fonctionnalités supplémentaires. J'ai pu voir certains en parler sur différents sujets du forum mais il n'y a pas de sujet dédié à ce site comme cela est le cas pour les outils "FoE-Plus", "Simulateur de cité FOE MANAGER" et "Forge-DB.com - statistiques et classements site", donc voila c'est chose faite.

Voici quelques fonctionnalités que j'ai listé et qui pourrait intéresser certains joueurs :
- Classement des expéditions guildes (fonctionne sur le même principe que le classement des JO)
- Recherche avancée de joueur, guilde et grand monument selon plusieurs critères
- Petites annonces
- Historique des départs / arrivés dans la guilde (Similaire au site "Forge Of Empires Game Statistics")
- Options disponibles si l'on a créé un compte et associé à celui du jeu :
-- Suivi de la naissance des nouveaux GM de "sa guilde"
-- Historique des attaques GCG de sa guilde
-- Gestion des ses petites annonces
- Des statistiques
- Quelques informations divers mais peu nombreuse pour le moment

Ce site ne concerne que les serveurs Français, on ne retrouve pas d'information sur le serveur béta ou serveur d'un autre pays.
 
Dernière édition par un modérateur :

Vandetta

Mathématicien
Pas de MAJ des guildes chez moi, l'avancée des guildes est bloquée au 24/02... Et plus de classement EG :(
 

Fjara Morrighan

Cueilleur
Vous me rassurez je n'arrive plus à avoir les bonnes infos non plus et dans ma guilde ils ont mis que tous les membres l'avaient quittée le 24/02
pourquoi s'est il fait supprimer son compte? Alors qu'il mettait à disposition des informations utiles qu'Inno devrait nous fournir depuis longtemps.
 

DeletedUser21909

Guest
Vous me rassurez je n'arrive plus à avoir les bonnes infos non plus et dans ma guilde ils ont mis que tous les membres l'avaient quittée le 24/02
pourquoi s'est il fait supprimer son compte? Alors qu'il mettait à disposition des informations utiles qu'Inno devrait nous fournir depuis longtemps.
si c'est la même personne, c'est ce qui ce passe quand on fait un meilleur travail qu'inno.
 

kerrienmb

Chevalier
Hello tlm,
Suite à la mise à jour du 19 février, la mise à jour du site ne fonctionne plus. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour traiter cela. Le problème est en cours de résolution, j'espère que demain, tout sera rétabli.
Bonne soirée et bon jeu :D
 
Dernière édition :

Vandetta

Mathématicien
Hello tlm,
Suite à la mise à jour du 19 février, la mise à jour du site ne fonctionne plus. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour traiter cela. Le problème est en court de résolution, j'espère que demain, tout sera rétabli.
Bonne soirée et bon jeu :D

Bonne nouvelle ! Merci pour le beau boulot :)
 

mlykotka

Lancier
tu viens de refaire ma journée là ! Merci pour ce site, c'est un peu l'outil incontournable pour ceux qui gèrent des guildes !
 

DeletedUser32694

Guest
Merci ! je trouve ce site terrible. Il est une vraie mine d'informations
Je suis ravie de cette nouvelle car je pensais qu'il était définitivement tombé.
Merci à celui qui le gère !
 

Fjara Morrighan

Cueilleur
Pas seulement pour ceux qui gèrent des guildes, mais aussi pour ceux qui s'intéressent à tous les aspects du jeu.
Merci encore pour ce site précieux.
 

DeletedUser55522

Guest
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais a priori je ne l'ai pas trouvée.
Je souhaite savoir si avec ce site il est possible de connaitre le classement des joueurs dans leur ère ?
Merci a ceux qui me répondront :-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce n'est plus possible depuis qu'Innogames a demandé à certains sites externes de retirer cette information.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut