• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Foe & CdB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hrothgar

Chevalier
Une situation particulière ou une exception n'empêche pas que la règle soit ainsi. Il nous faut plus de détail sur ton cas pour savoir ce qu'il se passe réellement.
Par exemple, en ligue diamant on tombe régulièrement sur des guildes qui ont 15/20 membres de moins et qui sont moins actifs que nous, mais l'effet de pallier de la ligue diamant fait se rencontrer les guildes les plus fortes. Mais entre la guilde la plus forte et la 8ième guilde la plus forte, il y a souvent de gros écarts. D'où le fait de pouvoir tomber contre. Il y a aussi l'activité globale du serveur, si il n'y a pas suffisamment de guilde active de la même manière il y aura forcément des guildes sous appareillées/surappareillées....
Du coup que se soit vrai ou faux je ne peux pas le dire, mais c'est ce qu'Inno nous a donné comme info, donc faut faire avec ou pouvoir prouver que se n'est pas le cas. Et pour le faire il faudrait analyser toutes les ligues de chaque mondes....
je parle pas d'une situation particulière ou une exception, c'est systématique, on se retrouve face a des guildes bien + actives que nous a chaque BG, tant en effectif qu'en personnes actives dans la guilde. mais je pense que tout ça (l'appariement en CBG) va s'affiner avec le temps (c'est tres tres long cela dis).
mais clairement, les ligues ne prennent pas en compte la même activité dans une guilde. c'est strictement impossible
 

fortes974

Mathématicien
je parle pas d'une situation particulière ou une exception, c'est systématique, on se retrouve face a des guildes bien + actives que nous a chaque BG, tant en effectif qu'en personnes actives dans la guilde. mais je pense que tout ça (l'appariement en CBG) va s'affiner avec le temps (c'est tres tres long cela dis).
mais clairement, les ligues ne prennent pas en compte la même activité dans une guilde. c'est strictement impossible

Ecoute l'information ne vient pas de moi. C'est Inno qui a annoncé que c'était ainsi. Tu peux remettre en question les informations données par Inno, mais pour cela il faudrait plus de preuve que juste une situation personnelle. Moi, je ne fais que reprendre les infos données, et je compare à ce que je vois.
Dans ton cas, je ne sais pas comment tu fais pour savoir que toutes les guildes que tu rencontre en cdb ont plus de membres actifs, vu que tu n'y es pas dans ces guildes.
C'est bien de vouloir savoir comment ça marche, mais à part un ticket au support, sur le forum nous sommes tous des joueurs lambda, on ne sait que ce qu'inno a officiellement annoncé. Certaines choses sont vérifiable, d'autres moins. Au lieu de chercher le problème, cherche plutôt la solution: recruter ou changer de guilde par exemple
 

Anamatt

Empereur
je parle pas d'une situation particulière ou une exception, c'est systématique, on se retrouve face a des guildes bien + actives que nous a chaque BG, tant en effectif qu'en personnes actives dans la guilde. mais je pense que tout ça (l'appariement en CBG) va s'affiner avec le temps (c'est tres tres long cela dis).
mais clairement, les ligues ne prennent pas en compte la même activité dans une guilde. c'est strictement impossible
Une guilde A de 80 membres dont 50 sont "actifs" peut se retrouver face à une guilde B de 60 membres dont 30 sont "actifs" parce que le "tri" ne se fait pas sur le nombre de membres de guilde ni même sur le nombre d'actifs. On pourrait parler ici de "rendement" : si les 30 "actifs" de la guilde B ont un "rendement" équivalent aux 50 "actifs" de la guilde A, alors ils se retrouveront face à face. Les deux guildes se retrouvent face à face, non pas avec un appariement identique mais avec un appariement proche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut