• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Fluidité barres membres guilde et amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser45885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45885

Guest
Bonjour,

Ma proposition concerne le jeu sur téléphone (pour le reste je ne sais pas trop).

Lorsque l'on veut faire le PO/MO via la barre en bas de l'écran, pour la partie "voisins", les joueurs suivants apparaissent automatiquement jusqu'au dernier de la liste.
Par contre pour les "membres de la guide" et les "amis", il faut faire des manipulations car les joueurs suivants sont cachés derrière l'onglet de la "guilde" pour le premier et derrière un onglet "inviter des amis" pour le second. C'est pas dramatique mais pas hyper fluide ni pratique.
Je propose donc de supprimer l'onglet qui permet d'ouvrir le menu de la guilde pour le premier cas (puisqu'on en a déjà un ailleurs) et pour l'onglet inviter des amis, le mettre ailleurs ou devant le 1er joueur pour garder la cadence (parfois il y a du monde dans la liste d'amis et ça prend du temps de PO/MO, il faut donc que ça avance vite LOL)

Voilà, Merci ;)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Il n'est pas prévu que ces boutons soient retirés. La suggestion est donc refusée. Ce que vous pouvez faire, c'est parcourir la liste dans le sens inverse, en partant du dernier et en allant vers le premier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut