• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

flash player 11.2 pour ubuntu

  • Auteur de la discussion DeletedUser10195
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10195

Guest
je cherche sur ce forum et d'autres pour installer flash player 11.2 sur ubuntu12.4.Car forges of empires me le demande pour pouvoir jouer.
Trasaminase.
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu le même problème en utilisant Mozilla; j'ai eu beau installé le flash player, ça passait pas.

Finalement je me suis rabattue sur Chrome, plus aucun problème pour jouer
 

DeletedUser10195

Guest
Merci Véronika,j'ai installé chrome mais je ne peux toujours pas jouer .Il me de mande toujours flash player qui est installé.
 

DeletedUser

Guest
J'ai lancé le jeu sur Mozilla pour voir, j'ai la nouvelle version 17; c'était la version 16 qui bloquait l'accès au jeu malgré le flashplayer installé.

sinon, je cale
 

DeletedUser

Guest
Une question bête: si tu vas sur Dailymotion ou Youtube, tu peux lire les vidéos sans problème? Si oui, ton problème est spécifique avec FoE, donc à voir avec les développeurs

Donc je sèche vraiment, faudrait que quelqu'un d'autre utilisant aussi le système Ubuntu se pointe.
On est quand même pas les 2 seuls sur ce jeu?
 

DeletedUser7194

Guest
je viens d'aller sur dailumotion et ils utilisent toujours flash player (j'ai fait un clic droit sur une vidéo et il m'indique "à propos de falsh ...")
 

DeletedUser10195

Guest
Sur dailymotion et youtube ,flash player fonctinne bien mais toujours pas sur forges of empires.
 

DeletedUser12606

Guest
je viens d'aller sur dailumotion et ils utilisent toujours flash player (j'ai fait un clic droit sur une vidéo et il m'indique "à propos de falsh ...")


ça ne va pas trop faire avancer les choses mais moi je suis Kubuntu avec Firefox 17.0.1 et ça fonctionne bien fait tu les mise a jour périodiquement ??? :)
 

DeletedUser3372

Guest
Code :
sudo apt-get install flashplugin-installer


Sinon tu peux aussi faire l'installation avec «Synaptic» ou encore la «Logithèque Ubuntu»
 

DeletedUser

Guest
j'ai eu le meme probleme et je suis revenu a windows (j'ai les deux systemes)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut