• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Fixer un message sur un fil de discussion*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tarask boulba

Forgeron
Bonjour,
Comme indiquer dans le titre, avoir la possibilité de fixer (qu'il reste en premier tant qu'il est fixé) un message (et un seul) dans un fil de discussion.
Cela permettrait de laisser apparent un message important et pourrait être utile sur de nombreux fils de discussion.
Par exemple sur le fil dédié au champ de bataille cela éviterait d'avoir à réécrire une tactique de combat, une alliance, ou une consigne d'attaque sur une (des) province(s) quand plusieurs joueurs ont écrits à la suite du dit message.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Pusso

Empereur
Non, là ce n'est pas la même chose. La proposition remontée propose de bloquer le message tant qu'il n'a pas été lu. Ici, l'auteur propose de bloquer le message même si la suite à été lue, afin que même s'il y a des messages à la suite, ce soit le message "figé" qui reste visible.
 

Nepheria

Laborantin
Non, là ce n'est pas la même chose. La proposition remontée propose de bloquer le message tant qu'il n'a pas été lu. Ici, l'auteur propose de bloquer le message même si la suite à été lue, afin que même s'il y a des messages à la suite, ce soit le message "figé" qui reste visible.
Ah, mais je n'ai jamais proposé de blocage mais de rajouter un bouton qui peut servir autant aux règles qu'à des informations de dernières minutes. ;)
Cette fonctionnalité peut être détournée pour convenir à cette suggestion.
 

antoto51

Biologiste
Bonsoir, je vote contre.
Si vous souhaitez garder un message, mettez le en important ou dans vos favoris.
ce n'est pas le fils qui sera marqué important mais seulement un message dans ce film, par exemple comme il le dit fixer les instructions CBG en bas permettra de ne pas avoir besoin de les reporter à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas le fils qui sera marqué important mais seulement un message dans ce film, par exemple comme il le dit fixer les instructions CBG en bas permettra de ne pas avoir besoin de les reporter à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose
Ah oui merci !
J'ai lu entre les lignes !
 

7tsuna

Médecin
Une question pour être sûre de bien comprendre: il est question de fixer un message par un joueur dans ses fils de discussion, où est il question que ce soit un leader ou fondateur qui le fixe à tous les membres de sa guilde?
 

antoto51

Biologiste
Une question pour être sûre de bien comprendre: il est question de fixer un message par un joueur dans ses fils de discussion, où est il question que ce soit un leader ou fondateur qui le fixe à tous les membres de sa guilde?
ce ne serai pas qu'en Guilde ais aussi en social je pense, ce serai fait par l'admin du fil e pense
 

The Kiwi

Laborantin
Je suis CONTRE et de toute façon impossible ou trop dur à mettre en place

Cool un codeur inno parmi nous :rolleyes:, implanter de nouvelles mécaniques de jeu c'est aussi compliqué donc ...

Sinon ça peut être pratique pour certaines directives CDB qui peuvent se perdre dans le fil de discussions (stratégie des camps de siège en fonction des alliances avec d'autres guildes).

Je vote pour
 

Anamatt

Empereur
Il faudrait juste avoir la possibilité d'épingler un message et ensuite de pouvoir faire apparaitre que les messages épinglés dans le sujet.
 

Harley D

Forgeur d'or
Beaucoup se plaignaient que la messagerie, déjà réduite en taille, était polluée par le sujet d'Inno qui restait continuellement visible et vous souhaitez remettre cela avec des sujets qui sont certes importants pour vous mais pas pour tout le monde ????

Vous avez l'impression que j'i dit cela dans une autre suggestion ? Peut-être parce que le doublon n'a pas été détecté par les modos....
 

Anamatt

Empereur
Beaucoup se plaignaient que la messagerie, déjà réduite en taille, était polluée par le sujet d'Inno qui restait continuellement visible et vous souhaitez remettre cela avec des sujets qui sont certes importants pour vous mais pas pour tout le monde ????

Vous avez l'impression que j'i dit cela dans une autre suggestion ? Peut-être parce que le doublon n'a pas été détecté par les modos....
Dans l'autre suggestion, il est question de sujets importants tandis que là il s'agit de mettre en avant des messages importants dans un sujet important ou non.

Il existe des messageries qui nous donnent la possibilité dans un fil de discussions (ou sujet) d'épingler des messages (pour une raison ou une autre). Ils restent où ils sont mais peuvent être mis en avant avec la fonction de ne voir que les messages épinglés.

Dans cette proposition, ce serait idéalement la solution.

Par contre, le fait de fixer un message afin qu'il vienne se positionner en premier dans le sujet ne serait pas la garantie qu'il soit véritablement lu, je suis donc contre la proposition actuelle.
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonsoir, la suggestion ayant reçu une majorité de vote favorables, elle est remontée aux développeurs.

Merci à tous ceux qui ont fait part de leur voix.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut