• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Firefox : Certains bâtiments ne s'affichent plus mais sont toujours là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Storm Erekose

Cueilleur
Bonjour,
Je ne sais si quelqu'un rencontre le même problème que moi depuis hier soir, sur FIREFOX, mais je joue sur 12 mondes, et sur tout les mondes, des bâtiments disparaissent de l'affichage (invisible!) mais sont toujours là, car on peut passer la souris dessus et si les productions sont terminées, elles sont affichées (sur du vide donc). Je précise que les bâtiments "invisibles", peuvent être de natures différentes selon les mondes (puits aux souhaits sur l'un, production de marchandises sur l'autre, bâtiments d'event sur l'autre ...)
Je précise également que j'ai fais un essai sur chrome et qu'il n'y a pas de problème ...
J'ai tenté de redémarrer le pc, de désactiver l'accélération matérielle, de vérifier les mises à jours (windows, plugins ...)
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne Journée
 

Fichiers joints

  • 1624361574905.png
    1624361574905.png
    295,9 KB · Affichages : 6

Eowedien

Parachutiste
Neuf chances sur dix pour qu'on te dise de faire les manipulations usuelles (vider le cache, actualiser, etc etc).

Je ne joue que sur un seul monde, mais les quelques fois où je passe sous Firefox, que ce soit pour FoE ou autre, ce navigateur est moins performant que Chrome avec le hardware que j'ai.
(pour les puriste de la langue, c'est dans le Larousse FR)

Que ce soit en terme de délai d'affichage, de réponse, ou autre, Mozilla Firefox est presque toujours en retard. Je m'y suis fait, depuis 5 ans.
 

Larmenius

Force de frappe
Ca me l'a déjà fait,

Il me semble que j'avais purgé le cache pour que cela revienne.
Essaye Ctrl+Shift+Suppr
Coche toute la partie Historique et pas le reste
Intervalle à aujourd'hui.

Ferme et relance Firefox.

En espérant que cela résolve.
 

Storm Erekose

Cueilleur
Merci pour cette réponse ! Et c'est vrai que tu as raison, chrome est plus performant, je sais ce qu'il me reste à faire pour jouer ...
Maintenant, ce serait bien si quelqu'un avait la solution quand même, parce que vider le cache j'y crois pas du tout, surtout si le problème apparait alors que le navigateur (et le jeu) sont déjà ouvert ...
 

Larmenius

Force de frappe
@Harley D : Pas assez rapide petit scarabé !:mrgreeen:
Mais comme on donne la même réponse ...

@Hurricane Erekose
Le pb peut apparaitre en cours de jeu, si le cache est corrompu.
Et comme chaque monde est sur un domaine/serveur différent, les graphiques ne sont pas partagés. Ce qui explique tes différences.
 

Storm Erekose

Cueilleur
Merci pour ces précisions aussi, très intéressantes, et j'ai bien préciser merci à Tous, déjà pour votre réactivité et pour votre efficacité, c'est vraiment top !
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, le problème étant résolu, je ferme.

Merci aux intervenants pour l’aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut