• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fin du Minitel à partir de minuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Fin du Minitel à partir de minuit ce soir
30ans de service
Voilà bye bye Minitel
çà vous rappelle quelque chose
la bellle faccctuuuurrrreeeee
 

DeletedUser

Guest
Vi les recherches de personnes sur le minitel il te fallait cinq minutes pour y arriver...

Pour les plus jeunes il s'agissait d'un ordinateur qui ne se connectait sur des serveurs (français)
Un écran style 13 pouces, 16 couleurs (pas 16 millions... 16 unités), une résolution d'écran qui devait friser les 100x60 ^^ et une connexion qui fait passer les modems 16bauds (ceux qui faisaient du bruit pour se connecter) pour des très très haut débits...

Le minitel est mort... paix à son âme numérique ^^
 

DeletedUser218

Guest
Bonjour starrosse,

Eh oui, vous ne pourrez désormais plus contacter le support par minitel, et ceci est une véritable déception pour tous les opérateurs.

Je vous laisse, je vais profiter du peu de temps qu'il me reste !

Minitellement votre,

Raffie.
 

DeletedUser2085

Guest
Je cherchais les adresses sur le minitel quand j'étais en vacances :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Euhhhh c'est une blague ?
le Minitel existait encore ?

essayez page jaune sur internet....
 

DeletedUser2085

Guest
cela date d'il y a quelques années tout de même, je te rassure... par contre, c'était dans le coin où vit tragi, ils ont peut-être un peu de retard là bas :D

c'était juste pour dire que certains "jeunes" connaissent

suis ptet plus si jeune que ça remarque...
 

DeletedUser2085

Guest
perso mon âge me convient très bien :D

je t'écoute tragi :p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Le sujet étant inactif depuis plus de deux semaines je l'archive, si vous souhaitez sa réouverture je suis disponible par MP.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut