• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Filtre sur la liste des contributions à la trésorerie de la guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser41483
  • Date de début

Faudrait-il mettre un filtre sur les contributions de la trésorerie de guilde ?

  • Oui

    Votes : 69 88,5%
  • Non

    Votes : 9 11,5%

  • Total de votants
    78
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41483

Guest
Bonjour,

Contexte :
- Aller dans "Votre guilde" -> Onglet "Trésorerie".
- Cliquer sur le bouton en haut à gauche et choisir "Contributions"

La liste des contributions à la trésorerie de la guilde est affichée.

Question :
Est-il possible d'ajouter un filtre (Production de Grand Monument/Dons à la trésoreie de la guilde/...) sur l'avant dernière colonne ?

Merci et bonne journée,

PP


foe-treso.png
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Bien que déjà remontée ici depuis un moment, je repasse cette suggestion aux votes car celle-ci date un peu.

Merci aux intervenants de donner leur opinion.
 

DeletedUser

Guest
Ah ben voila !
J'étais tombé par hasard sur la liste des contributions, je n'arrivais pas à remettre la main dessus :whip::whistle::mrgreeen:
Merci pour ça, et j'approuve aussi la suggestion :cool:
 

DeletedUser41483

Guest
Bonjour Pusso,
Je n'avais pas trouvé le post que tu as mis, désolé pour le doublon.
Bonne journée,
PP
 

DarkFire31

Lancier
Y'a juste 2 entrée. Les gm guilde et les dons
En fait il y en a plus que cela. Celles que tu cites correspondent uniquement aux "entrées" de ressources. Il faudrait aussi pouvoir filtrer les "sorties" de ressources, à savoir le déblocage des différents niveaux aux EG et les actions liées aux GcG. Cela peut donc faire jusqu'à 4 options de filtre possibles.
 

DeletedUser51572

Guest
Moi je suis contre. Voir si l'entrée en tresorerie resulte d'un don ou d'une contribution de GM, ça permet de voir aussi qui donne et qui ne donne pas en plus de ses GM. Cela permet de voir qui participe et s'implique vraiment dans la vie du groupe, dans la progression de l'equipe, qu'est une guilde. En gros cela permet de voir qui profite en se la coulant douce et en laissant les autres faire progresser la guilde sans lever le petit doigts. Quand on a un GM comme l'arche qui est plus posé par les joueurs pour ce qu'il rapporte en bonus de contribution sur les GM des autres, la contribution à la guilde n'est que secondaire dans le fait de le poser ou pas. ça ne coute rien au joueur. Par contre, le don, c'est un vrai prelevement sur les fonds des joueurs, des ressources qu'ils ont produits, eues grace au marché ou pillées.
Alors non, je suis contre ce filtre. Cela permet de faire la distinction entre les boulets et les autres.
C'est tres bien comme c'est actuellement.
 
Dernière édition par un modérateur :
Moi je suis contre. Voir si l'entrée en tresorerie resulte d'un don ou d'une contribution de GM, ça permet de voir aussi qui donne et qui ne donne pas en plus de ses GM. Cela permet de voir qui participe et s'implique vraiment dans la vie du groupe, dans la progression de l'equipe, qu'est une guilde. En gros cela permet de voir qui profite en se la coulant douce et en laissant les autres faire progresser la guilde sans lever le petit doigts. Quand on a un GM comme l'arche qui est plus posé par les joueurs pour ce qu'il rapporte en bonus de contribution sur les GM des autres, la contribution à la guilde n'est que secondaire dans le fait de le poser ou pas. ça ne coute rien au joueur. Par contre, le don, c'est un vrai prelevement sur les fonds des joueurs, des ressources qu'ils ont produits, eues grace au marché ou pillées.
Alors non, je suis contre ce filtre. Cela permet de faire la distinction entre les boulets et les autres.
C'est tres bien comme c'est actuellement.

Justement un filtre permettrait de voir d'autant mieux et plus facilement "les boulets" comme tu dis...de distinguer plus rapidement les dons automatiques via les gm de guilde et les dons volontaires de certains joueurs qui puisent dans leur propre stock
Franchement là je comprends pas bien le problème ^^
 

DeletedUser51572

Guest
et bien là c'est ce qu'on voit actuellement. On voit si c'est un don ou une contribution de GM. Alors pourquoi vouloir enlever le filtre ou en rajouter un pour je ne sais quoi. C'est tres bien comme c'est actuellement.
 
et bien là c'est ce qu'on voit actuellement. On voit si c'est un don ou une contribution de GM. Alors pourquoi vouloir enlever le filtre ou en rajouter un pour je ne sais quoi. C'est tres bien comme c'est actuellement.
un filtre ne sert pas à enlever mais à trier, donc à mieux visualiser certaines choses comme distinguer "les boulets" des autres. voilà tout ^^
En l'etat actuel bien sur que l'on peut deja le faire c'est juste plus fastidieux de faire le tri sur plusieurs jours, d'autant qu'il y'a aussi les depenses (deblocage de slot, le couts des sieges, le deblocages des eg)
 

DeletedUser51572

Guest
C'etait pas tres explicite dans la maniere de poser la question. Désolée d'avoir repondu à coté de la plaque.
 
C'etait pas tres explicite dans la maniere de poser la question. Désolée d'avoir repondu à coté de la plaque.
C'est vrai que la suggestion n'est peut être pas assez développée en relisant après coup ;)
j'avoue que pour avoir déjà recherché si une suggestion avait été faite en ce sens j'ai voté pour direct ^^
C'est pour cela que je comprenais pas bien ton vote "contre" puisque en définitive tes arguments vont dans le même sens de cette suggestion, enfin je trouve ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut