• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Filtre Joueur sur Historique

  • Auteur de la discussion DeletedUser20752
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20752

Guest
Bonjour,

Le filtre JOUEUR sur l'historique des événements ne marche apparemment pas.

Je tape le nom d'un joueur sur l'historique des événements et la fonction recherche, il devrait me lister les événements du dit joueur, ce n'est pas le cas !!!!
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Avez-vous tapé correctement le pseudo du joueur ?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir valdesloups,
Sur quel monde as-tu ce problème?...
Car sur Arvahall, Fel Dranghyr, Houndsmoor, Jaims et Mount Kilmore, ça fonctionne normalement, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas partout...
 

DeletedUser20752

Guest
Je viens de vérifier:

Ce filtre ne fonctionne PAS sur DINEGU et ARVAHALL par contre fonctionne sur HOUDSMOOR et BRISGARD
 

DeletedUser

Guest
Ne marche pas sur O non plus. Sinon autre bug qui vient aussi de la dernière mise à jour dans les Grands monuments les récompenses ne sont pas toutes celle qui corresponde à ta place et même mélange total sur certain où ça me marque je suis 6 ème avec l'image du coffre gold et la récompense de la 3 ème place un peu le bordel quoi
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

Pareil pour moi sur H, la recherche de joueur n'a aucun effet.
 

DeletedUser20752

Guest
Merci d'envoyer ticket au support, moi c'est fait
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
La recherche dans l'historique fonctionne sur tous les mondes à condition que le joueur soit dans l'historique et son pseudo correctement orthographié.
 

DeletedUser20752

Guest
Bonjour,

Désolé mais ce n'est pas le cas chez moi !!!!!
 

DeletedUser20752

Guest
Bonjour,

Désolé mais ce n'est pas le cas chez moi. Par ailleurs, si le joueur n'est pas présent dans l'historique le résultat est une liste vide (testé dans les mondes ou cela marche dans mon cas)
Val
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Après de plus amples vérifications. Il y a effectivement un problème avec la fonction de recherche, mais cela est indépendant du monde. Le problème est signalé.

FOE-32400
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

le problème a été corrigé lors de la mise à jour 1.70.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut