• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Filtre historique, rajouter les événements concernant les GMS

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 56 82,4%
  • Contre

    Votes : 12 17,6%

  • Total de votants
    68
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rackham le Rouge

Conquistador
bonjour,

depuis la dernière maj, nous avons le choix dans l'historique de choisir le ou les évènements qui se sont déroulés dans notre ville.
Hors dans le déroulant il manque le choix de visionner le changement de niveau d'un Grand monument.
 

Sylvie Cultrice

Président
Contre, totalement inutile, il n'y aurait jamais plus de 1 ou 2 lignes occupées pour la grosse majorité des joueurs.
De plus quand un GM change de niveau, on le sait sans avoir besoin de consulter l'historique.
 

SuperCirce

Astronome
Contre, totalement inutile, il n'y aurait jamais plus de 1 ou 2 lignes occupées pour la grosse majorité des joueurs.
De plus quand un GM change de niveau, on le sait sans avoir besoin de consulter l'historique.
POUR, peut être utile, comme le reste.
Comme beaucoup d'événements on les connait sans avoir besoin de l'historique, alors supprimons l'historique (euh, c'est une antiphrase).
Je suis curieuse de ce que peut être la grosse majorité des joueurs. Bonne question.
La fréquence des changements d'ère dans une guilde est du même ordre de grandeur je pense ...
 

Sylvie Cultrice

Président
La fréquence des changements d'ère dans une guilde est du même ordre de grandeur je pense ...
Aucune comparaison possible: l'historique informe des changements d'ère chez les autres membres de la guilde, info intéressante qu'on n'aurait pas autrement et dont la fréquence est multipliée par le nombre de membres qui est être de 80, par contre il n'indique que les changements de niveaux de nos propres GM donc ceux d'un seul joueur qui connait déjà l'info.
 

SuperCirce

Astronome
ben si tu trouves des différences (et il y en a) c'est qu'on peut comparer :)
ce n'est pas une raison pour être contre.
On ne connait l'info que si on n'a pas raté la fenêtre surgissante (pop up), je trouve que c'est plutôt à rapprocher avec les offres du marché.
 

Sylvie Cultrice

Président
On ne connait l'info que si on n'a pas raté la fenêtre surgissante (pop up), je trouve que c'est plutôt à rapprocher avec les offres du marché.
J'ai l'impression que tu parles de la fenêtre qui informe des changements de niveau des GM extérieurs auxquels tu as contribué. Ces changements ne sont pas dans l'historique, en tous cas je ne les ai jamais vu. Pour ce que j'en sais, seul les changements de niveaux de nos propres GMs figurent dans l'historique, et perso quand j'en ai un qui change de niveau, je le sais sans avoir besoin d'une fenêtre pop-up.
 

DeletedUser33975

Guest
j'ai bien de lire cette suggestion, merci de l'info. Par contre je vois pas vraiment l'intérêt alors contre.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir :)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne fin de journée !
Lélia
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut