• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Filtre Grands Monuments

  • Auteur de la discussion DeletedUser31430
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31430

Guest
Bonjour, j'aurai aimé savoir si, dans une prochaine mise à jour, un filtre au niveau des GMs pourrait être mise en place.
Je m'explique:
Nos Gms lorsqu'ils sont connectés sont disponible à l'investissement pour tout le monde.
Hors, pour ma part, j'aimerai pouvoir réserver mes places de Grands Monuments à mes guildiens, pour les aider dans leurs quêtes de plans.

J'aurai donc voulu savoir, si il serait possible de rajouter un petit volet sur les gms, pour filtrer les investisseurs sur nos Gms.

Je ne sais pas si ma demande est recevable, mais je préfere demander.

Merci.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pourquoi "malheureusement" ???
Interdire à des investisseurs potentiels de miser sur un GM serait contre-productif.
A chacun de bien choisir ses amis, de savoir discuter avec sa guilde et/ou ses voisins.
Je trouve que cela met du piquant de miser sans savoir si on ne sera pas doublé à la dernière minute.
Et à l'inverse, c'est tellement jouissif de doubler une mise à la dernière minute.
C'est un côté "stratégie" du jeu qu'il ne faut ni occulter ni interdire.
 

DeletedUser15154

Guest
Je suis d'accord avec Harley même si bien des fois mes voisins pillés de vengent de cette façon.
Comme on dit "c'est le jeu ma pauv' Lucette !!"

PS : je ne suis pas le dernier à le faire aussi :oops:
Comme pour faire sauter les doubles récoltes si cela est possible:whip:
 

placid88

Empereur
Je suis d'accord avec Harley même si bien des fois mes voisins pillés de vengent de cette façon.
Comme on dit "c'est le jeu ma pauv' Lucette !!"

PS : je ne suis pas le dernier à le faire aussi :oops:
Comme pour faire sauter les doubles récoltes si cela est possible:whip:

le summum c'est d'attaquer un voisin, lui piller des PF et lui griller une double récolte avec :)
 

DeletedUser15154

Guest
Oui c'est le summum :-D
A quand la fête des voisins sur FOE ? Pas sûr d'être invité ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut