• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication fil de discutions collectif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tsam

Chevalier
Bonjour à vous tous

C'est un ras le bol qui motive ce poste

Je propose que l'on demande à inno de faire en sorte que lorsque l'on lit des postes sur des files collectifs, c'est derniers ne reviennent pas automatiquement au dernier poste lorsqu'un joueur poste un message

Tout le monde a déjà du connaitre ce genre de désagrément
On lit les messages qui on été posté par nos "camarades" (comme certains sont sympas, il y a des romans^^) et pendant qu'on lit, d'autres "camarades" continus à poster des messages et poursuivent la conversation
Dans ce cas, à chaque poste, on revient automatiquement au dernier message posté et on ce prend la tête à chaque fois à retrouver le dernier message que nous étions entrain de lire

C'est là qu'intervient ma demande!
A chaque fois qu'un joueur poste un message alors que nous sommes sur le fil, il serait agréable que nous ne revenions pas au dernier message écrit
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Cette suggestion a déjà été remontée.

Par conséquent, je ferme cette suggestion mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut