• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication fil de discussion

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 38 79,2%
  • Contre

    Votes : 10 20,8%

  • Total de votants
    48
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyseline

Laborantin
Bonjour, je suis également favorable à cette proposition. Il est effectivement pénible de devoir parcourir des pages et des pages de messages pour retrouver le fil ** GcG En Renaissance ** ou ** Trésor de guilde ** quand on expédie et reçoit plusieurs dizaines de messages par jour.
Un accès simplifié pour toutes les personnes nommées co-administratrices de fil serait, il me semble un avantage.
Il n'est pas question d'étendre ce droit à d'autres personne autrement que manuellement mais simplement de pouvoir accéder plus facilement à ces messages car rien ne les distingue des autres.
 

DeletedUser35622

Guest
Je vote contre : les fils sont administrés au gré des fils : parfois tous les fonda ne sont pas admin du fil
 

DeletedUser43823

Guest
Je vote contre : les fils sont administrés au gré des fils : parfois tous les fonda ne sont pas admin du fil
J'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire grement. Mais la suggestion est d'améliorer la gestion des fils pour leurs propres admins en les rendant plus facilement accessibles, donc gérables.
Pas de rapport avec la fonction d'un membre dans la guilde ;-)
 

7tsuna

Médecin
J'ai pas trop saisi ce que tu voulais dire grement. Mais la suggestion est d'améliorer la gestion des fils pour leurs propres admins en les rendant plus facilement accessibles, donc gérables.
Pas de rapport avec la fonction d'un membre dans la guilde ;-)

Il a fait vraisemblablement une confusion avec une idée émise par arkark.

d'ailleur, lorsqu'un fil est public, je ne comprend pas pourquoi les fonda ne sont pas automatiquement admin, de même que les moderateurs. ce rôle existe dans la gestion de guilde et n'est quasiment pas utilisé
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La communauté s'étant exprimée majoritairement pour, cette suggestion passe en discussion auprès de l'équipe de modération.
Bonne journée et merci pour vos participations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut